remy62

Résiliation
« le: 02 February 2015 21:24:32 »
bonjour.
Suite à ma résiliation prise en compte le 16/01/2015, j'ai renvoyé par colissimo avec AR tout le matériel (box+décodeur+cpl+cables) dans leurs boites d'origine le 24/01.
materiel reçu et livré le 27/01/2015.(vu sur suivi colissimo). mais je n'ai toujours pas reçu l'AR.
Un technicien FREE pourrait -il me confirmer la bonne réception du materiel.?
ma facture de cloture a t-elle été éditée?
merci d'avance.

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 03 February 2015 09:13:27 »
Bonjour remy62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thibault

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 03 February 2015 09:16:49 »
Suite à ma résiliation prise en compte le 16/01/2015, j'ai renvoyé par colissimo avec AR tout le matériel (box+décodeur+cpl+cables) dans leurs boites d'origine le 24/01.
materiel reçu et livré le 27/01/2015.(vu sur suivi colissimo). mais je n'ai toujours pas reçu l'AR.
La Poste met environ 15 jours pour envoyer les AR.

remy62

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 03 February 2015 17:46:14 »
bonjour mowa.
tel envoyé en mp
merci


mowa

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 04 February 2015 10:14:59 »
Bonjour remy62,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, votre compte a bien été résilié ==>  Date de résiliation    16/01/2015     //    Suivi    Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 02/02/2015 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture a bien été générée et sera présentée à votre établissement bancaire les jours à venir.
PS : je vous ai envoyé cette dernière à votre adresse mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



remy62

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 04 February 2015 10:27:21 »
merci mowa
je vous remercie pour votre rapidité et efficacité.
je vous souhaite une bonne journée.

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 04 February 2015 10:30:11 »
merci mowa
je vous remercie pour votre rapidité et efficacité.
je vous souhaite une bonne journée.

Je vous en prie remy62  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.