Zibounet

Bonjour !

J'ai déménagé récemment, vers une maison pas raccordée au réseau téléphonique.
Pas sur du délai pour avoir un raccordement, j'ai préféré résilier mon abonnement Free pendant quelques temps.
J'ai renvoyé tout le matériel, avec emballages d'origine religieusement gardé depuis des années, en AR vers Bondoufle.
Entre temps la maison est connectée au réseau, je reprends un abonnement chez Free, tout fonctionne, nickel.

Problème : je reçois hier un email de Free me signifiant ne pas avoir reçu le matériel, et annonçant une facture de 600 euros a venir
Vrai problème : je pense que ma preuve de dépôt s'est perdue dans mon déménagement, et je n'ai jamais reçu l'AR, du coup il ne reste que ma bonne foi :/

Est-ce qu'a votre avis il y a une solution pour se sortir de la ?

mowa

Re : Freebox renvoyée mais pas recue, facturée 600 euros :/
« Réponse #1 le: 20 March 2017 11:20:42 »
Bonjour Zibounet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 March 2017 12:02:44 »
Bonjour Zibounet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Zibounet

« Réponse #3 le: 20 March 2017 12:25:28 »
Bonjour !
Merci pour la rapidité de votre réponse mais heureusement c'est une fausse alerte : la hotline m'a confirmé bonne réception du colis complet, j'ai recu la relance par erreur. Ouf !
Ce topic peut être fermé :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 March 2017 14:09:54 »
Nickel Zibounet.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.