pars_fr

Plus de telephone sur Montargis
« le: 02 January 2006 09:01:57 »
Salut,

je n'ai plus de téléphone sur Montargis. La TV est bien fonctionnelle suite au pb de la semaine dernière.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce nouveau pb?

Merci

freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #1 le: 02 January 2006 23:12:06 »
J'ai le même problème sur le même DSLAM. Chez certains, cela fonctionne toujours le téléphone par contre.

Lilive

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #2 le: 03 April 2006 09:55:52 »
Salut, il y a plusieurs posts au sujet des coupures de téléphone sur MON45, ce serait bien de tout centraliser ici même si les premiers post sont datés du début d'année, le sujet est explicite.

Je vous donne mon expérience du problème: une première coupure, la semaine dernière, observée pour nous (je parle de tous ceux que j'ai pu côtoyer et qui avait le problème), une dizaines de personnes en dégroupage total (je ne sais pas pour du partiel) observée donc du mardi soir 21/03 au samedi matin 25/03, j'ai pu téléphoner le dimanche (j'ai même téléphoné à bordeaux et c'était nickel, référence au problème des appels régionaux pour certains) et une deuxième coupure qui durent toujours ce matin depuis mardi soir 28/03. Ca commence à faire long... plusieurs appels chez centrappel et ils n'ont jamais pu nous dire le pourquoi du problème, ni quand cela allait être résolu...

Bon courage.

freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #3 le: 03 April 2006 17:34:07 »
C'est en cours de résolution en principe ;)
Pour ceux qui n'avait plus accès à Freenews (et d'autres sites) sur Montargis, c'est résolu.


Lilive

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #4 le: 03 April 2006 18:00:32 »
Merci beaucoup Freemat :) mais y a-til possiblilitée de savoir d'ou venait le probleme si tu le sais ? Je confirme avoir de nouveau du téléphone ! J'espere comme tout le monde que ça va tenir :)

freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #5 le: 03 April 2006 18:25:54 »
Citation de: Lilive
Merci beaucoup Freemat :) mais y a-til possiblilitée de savoir d'ou venait le probleme si tu le sais ? Je confirme avoir de nouveau du téléphone ! J'espere comme tout le monde que ça va tenir :)
Pour l'accès à Freenews, c'était un pb de routage. Pour le téléphone, je ne sais pas (d'ailleurs j'en ai tjs pas :)  , depuis ce matin apparament)

Lilive

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #6 le: 03 April 2006 20:17:29 »
Ca veut dire que c'est les dégroupés partiel qui sont touchés maintenant ? Parce que tout ceux que je connais sont en dégroupé total et cela refonctionne depuis le début d'apres midi ...


freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #7 le: 03 April 2006 20:20:50 »
Citation de: Lilive
Ca veut dire que c'est les dégroupés partiel qui sont touchés maintenant ? Parce que tout ceux que je connais sont en dégroupé total et cela refonctionne depuis le début d'apres midi ...
J'crois pas que partiel ou total change vraiment quelquechose. Mais je suis en partiel, un autre ami en partiel n'a pas de problème (sur le même DSLAM) et encore un autre en partiel a lui aussi le pb.

Lilive

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #8 le: 03 April 2006 22:34:18 »
Ok

freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #9 le: 04 April 2006 04:22:05 »
Téléphone revenu vers 5 h du matin pour ma part ;)

Lilive

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #10 le: 04 April 2006 07:33:58 »
Me dis pas que tu étais devant à tester toute la nuit :D !

LUCIEN Anthony

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #11 le: 04 April 2006 12:41:48 »
c revenu chez moi aussu !

freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #12 le: 04 April 2006 16:01:17 »
Citation de: Lilive
Me dis pas que tu étais devant à tester toute la nuit :D !
No no, j'ai décroché un coup juste pour voir, et ça marchait ;)

freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #13 le: 11 April 2006 18:37:06 »
De nouveau plus de téléphone. D'autres concernés sur MON45 ? (je met ici aussi le message).
Dans ce cas, envoyez moi votre numéro FT par mail.


freemat

Plus de telephone sur Montargis
« Réponse #14 le: 11 April 2006 23:25:34 »
Téléphone revenu (suite à mon signalement vers 23 h).