Prise en compte résiliation
« le: 16 January 2015 12:29:24 »
Bonjour,

Après avoir envoyé le 26/11/2014 ma lettre de résiliation, ainsi que le matériel en colissimo le même jour, free vient de m'envoyer un mail comme quoi ils ont bien pris la résiliation en compte mais nous écrivent qu'ils n'ont pas reçu le matériel !!!! et ils nous expliquent qu'ils peuvent nous prélever 400€ 

Merci d'avance de votre aide et de votre réponse

Rach

mowa

Re : Prise en compte résiliation
« Réponse #1 le: 16 January 2015 13:14:24 »
Bonjour [email protected],
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a été clôturé le ==> Date de résiliation    01/12/2014
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre matériel le =>  => 03/12/2014 : La poste Client, mais je tiens à vous préciser que Free réclame le Freebox HD envoyé en 2010 avant d'entamer votre procédure de déménagement.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #2 le: 16 January 2015 19:49:03 »
Bonjour Mowa,

Je comprends pas pourquoi free me reclame un boitier hd datant de 2010 alors que ma 1ere souscription date du 14 septembre 2010,  je n'ai plus aucun matériel en ma possession.

Merci d'avance de votre réponse,

Rach

mowa

« Réponse #3 le: 17 January 2015 09:43:16 »
Justement Free vous réclame le Boitier HD qui vous a été envoyé lors de votre livraison initiale, du moment que vous avez tout envoyé, je vous invite à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #4 le: 17 January 2015 15:05:44 »
Lors de resiliation j'ai renvoyé le seul et unique  boitier hd qui m'avait été fourni par free dans le colis ainsi que les plugs et les 2 decodeur tv vu que j avais pris l'option tv.Les moyens pour contacter free etant tres onereux (l ' appel m a couté pres de 45 euros) ,je suis financierement dans l'impossibilité d 'utiliser ce genre de numero ni de rembourser du materiel n'ètant pas en ma possession( je me demande ce que je ferais de ce boitier...)Il ne me reste que ma bonne foi pour vous assurer ne pas avoir ce boitier HD. Je vous invite a demander à vos services de verifier à nouveau le contenu du colis que je leur ais renvoyé.
Cordialement

« Réponse #5 le: 26 January 2015 10:21:20 »
Bonjour Mowa,

A qu'elle adresse faut il envoyer la preuve du récipisé du colissimo ?

Merci d'avance de votre réponse

Rachid

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 January 2015 12:50:58 »
Vous pouvez envoyer la preuve de dépôt soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

« Réponse #7 le: 02 February 2015 17:48:57 »
bonjour,
on a envoyé la preuve de depot à l'adresse que vous m'avez fourni, malgré ça j ai encore réçu un sms de free ( du 38138 ) qui demende encore de restituer le materiel....Comment faire ?
merci.

mowa

« Réponse #8 le: 03 February 2015 09:33:24 »
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucun courrier reçu de votre part, merci de me préciser la date & l'heure de l'envoi + le nombre de page afin d'effectuer une recherche détaillée à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #9 le: 03 February 2015 11:38:22 »
Bonjour,

envoie fait le 26/01/2015 début d'aprem, avis de réception reçu le 27/01/2015 fin de matinée,

mowa

« Réponse #10 le: 03 February 2015 11:56:05 »
Très bien [email protected], je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #11 le: 04 February 2015 11:42:34 »
j espere que c est une question de MAJ...
merci MOWA.