FABIEN76

Super Free
« le: 03 April 2006 18:06:52 »
Bonjour,
J'ai commandé une freebox et une carte wifi le 22 decembre 2005. Après moult appels, sans reponses précises en terme de délai, j'ai reçu ma freebox le 20 février et la carte wifi mi-mars.  Mon problème: freebox en v4, carte wifi WPCR-158G, je suis la procédure du routeur, puis du reboot, mais après insertion de la PMCIA affichage sur la freebox de 8888. Hardboot, rien à faire 888 toujours à l'affichage.

Free Assistance dit que la freebox ou la carte ne fonctionne peut-être pas. Il préconise de tester sur une autre ligne. Solution peut aisée, faut trouver une ligne dispo, une freebox en V4......... La freebox fonctionne très bien sans la carte ainsi que la téléphonie.    Merci si possibilité de me dépanner et merci de m'informer des compétences trouvées via l'assistance de Free. Etait anciennement sur AOL en 56KG

fabrice

Super Free
« Réponse #1 le: 03 April 2006 18:12:03 »
Ben si avec la carte wifi ça marche pas et que sans ça marche, le problème peut venir soit de la freebox, soit de la carte :/

Tester sur une autre ligne n'apportera rien vu que tu restes bloquer sur 8888 :lol:

Si tu pouvais essayer la carte sur un portable ça pourrait aider!

FABIEN76

Super Free
« Réponse #2 le: 03 April 2006 18:18:25 »
Pour tester sur un portable je recherche à créer un réseau sans fils?

fabrice

Super Free
« Réponse #3 le: 03 April 2006 18:46:46 »
Citation de: FABIEN76
Pour tester sur un portable je recherche à créer un réseau sans fils?
Pas spécialement, suffit de voir si la carte fonctionne ;)

Si c'est pas le cas, elle devrait pas être reconnu lors de son insertion!

revedeau

Super Free
« Réponse #4 le: 12 April 2006 19:21:54 »
oui logiquement quand la carte fct 99,9% des cas elle est detecté en broadcom qq chose par windaube et ds ce cas sa voudrait dire que c le port pcmcia de ta FBX qui est dans les choux -> demande echange FBX...