jaouad11

je suis à l'étape 6 et j'ai pas encore reçu ma box
« le: 13 February 2015 17:54:37 »
Bonsoir
suite à mon abonnement sur vente privee (1.99/mois), le raccordement de ma ligne s'est bien passé. depuis aujourd'hui, je suis à l'étape 6, mais je n'ai eu aucune info ni email, ni msg concernant l'envoi de la freebox , j'aimerais savoir sous quelle délai je vais recevoir ma box voila mon identifiant fbx16310446  et j'aimerais savoir mon numéro de suivi UPS pour pouvoir suivre mon colis. franchement très déçu par votre service c pas très professionnel c vraiment l'horreur , au moins avec les autres opérateurs j reçois ma box avant pour pouvoir profiter de ms service.

cordialement

Technicien408

Re : je suis à l'étape 6 et j'ai pas encore reçu ma box
« Réponse #1 le: 13 February 2015 18:40:07 »
Bonjour jaouad11,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

jaouad11

« Réponse #2 le: 14 February 2015 11:08:56 »
c'est bon je viens de vous envoyez ce que vous m'avez demandez veuillez répondre le plus vite possible cordialement

Zombie

« Réponse #3 le: 14 February 2015 12:22:34 »
Bonjour,
une semaine que c'est sur envoi pour ma part mais rien nonplus dans mes mails concernant un suivis.
merci de me tenir au courant ca commence a faire long (du moins plus que ce qui a été annoncé par téléphone)
« Modifié: 14 February 2015 19:56:49 par Zombie »

mowa

« Réponse #4 le: 14 February 2015 16:53:37 »
Bonjour Zombie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jaouad11

« Réponse #5 le: 16 February 2015 10:36:59 »
Bonjour j'attend tir votre réponse concernant l'envoie de ma free box , je viens de vous envoyer un MP

cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 16 February 2015 11:13:05 »
Bonjour jaouad11,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le    12/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.