solister

Inscription, Blocage Etape 5 !
« le: 22 January 2015 16:43:23 »
Bonjour,

Ma ligne à était ouverte vendredi, j'ai donc accés a mon panel utilisateur Freebox me donnant mon nouveau numéro de téléphone, mais depuis vendredi je suis toujours bloqué sur l'étape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.

Peut-on me donner un délais ? j'ai vue pas mal de post de personne qui avait reçu leur freebox AVANT l'ouverture de leur ligne.

Mon numéro de ligne: 03 20 39 53 24

Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription, Blocage Etape 5 !
« Réponse #1 le: 22 January 2015 18:51:30 »
Bonsoir solister,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre  Freebox Crystal est en cours.
Je vous invite svp à patienter, vous serez averti par un sms de la livraison de de votre matériel.
Cordialement

solister

« Réponse #2 le: 27 January 2015 11:33:17 »
Toujours aucune nouvelle pour l'envoi de ma Freebox, Merci de tenir au courant les nouveaux abonnés des disfonctionnements dans vos services ! , je suis très compréhensif que le volume de nouveau abonné suite à l'offre cause des problèmes mais un suivi plus pointu avec les causes de se temps d'attente devrait être mis en place.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 January 2015 11:41:40 »
Bonjour solister,
L'envoi de votre freebox est en cours. En attente de la génération du numéro de tracking pour avoir plus d'informations.
Je vous invite svp à patienter, vous serez tenu informer par sms.
Cordialement