emiliegau

Déménagement
« le: 01 February 2015 10:41:05 »
Bonjour,

Je déménage vendredi prochain. J'ai donc effectué un déménagement en ligne pour ma freebox.

Cependant, j'ai reçu un mail avec de nouveaux identifiants freebox, et un mail de confirmation d'inscription. Dans un même temps j'ai reçu un mail confirmant mon déménagement.

Est-ce normal?

Vais-je pouvoir conserver ma box ou vais-je devoir la renvoyer et en recevoir une nouvelle?

Cordialement,

Emilie

yannice1

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 01 February 2015 13:01:40 »
Salut Émilie,
Oui, c'est normal c'est une procédure de Free car tu perds au même moment ton ancienneté chez eux. Tu conserve en tout cas ta box.

Bon dimanche.

emiliegau

« Réponse #2 le: 01 February 2015 14:32:22 »
Merci ! :)

mowa

« Réponse #3 le: 02 February 2015 10:00:59 »
Je confirme les dires de yannice1, une fois votre procédure de déménagement entamé, l'ancien compte est résilié par défaut et un nouveau est créée, donc vos anciens identifiants ne seront plus valables et c'est la raison pour la laquelle vous avez reçu des nouveaux ;)
Pour le matériel, si vous avez demandé le renouvellement de ce dernier donc là vous recevrez un nouveau sinon vous conserverez le votre ;)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.