toupinet

nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« le: 12 January 2015 14:44:51 »
Bonjour,
Ma soeur a demandé par téléphone un abonnement freebox révolution il y a 4 jours. On lui a dit qu'elle pouvait suivre sa demande sur internet mais elle n'a pas reçu le mail de confirmation ni ses identifiants freebox. Lorsqu'elle appelle le 3244 ou 1044 elle est dirigée vers un répondeur qui dit que sa demande est en cours et qu'elle peut la suivre sur le site de free. Je pense qu'il y a une anomalie quelque part. Comment récupérer les identifiants freebox ?
Merci.

Technicien408

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #1 le: 12 January 2015 15:06:04 »
Bonjour toupinet,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone de votre sœur. Je lui enverrai ses identifiants à son adresse email de contact.
Cordialement

Technicien408

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #2 le: 12 January 2015 16:25:12 »

Merci de votre retour :)
Après rectification de votre adresse email, vos identifiants ont été envoyés à l'adresse email de contact en question.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

toupinet

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #3 le: 12 January 2015 16:32:15 »
merci beaucoup.Le mail a été reçu.
Cordialement


Technicien408

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #4 le: 12 January 2015 18:21:40 »
Je vous en prie toupinet.
A votre disposition.
Cordialement

toupinet

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #5 le: 15 January 2015 16:23:30 »
Bonjour
J'ai bien reçu mes identifiants, mais la demande reste bloquée à l'étape 1 (comme beaucoup semble t-il).
Ce délai peut-il avoir une relation avec l'erreur d'email initiale?
Cordialement.

Technicien408

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #6 le: 15 January 2015 16:26:50 »
Bonjour toupinet,
La commande de câblage est en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


toupinet

Commande freebox révolution bloquée étape1 depuis le 8/1
« Réponse #7 le: 23 January 2015 08:56:24 »
Bonjour,
Toujours à l'étape 1 après 15 jours; quel est le problème ?
« Modifié: 23 January 2015 15:29:05 par toupinet »

toupinet

Re : nouvel abonné pas d'identifiant freebox
« Réponse #8 le: 27 January 2015 15:19:54 »
Bonjour,
toujours bloqué étape 1 depuis le 08/01.
Je précise qu'il s'agit d'une demande révolution et pas "vente privée crystal"
Cordialement