arnaudober

Regarder un enregistrement archivé
« le: 14 January 2015 09:14:24 »
Bonjour,

J'ai un problème en ce qui concerne mes enregistrements. Quand j'ai vu un enregistrement, mais que je souhaite le garder, je l'archive, afin qu'il prenne moins de place. Cependant, quand je vais dans l'onglet "Enregistrements Terminé" sur ma TV, et que je lance un enregistrement archivé, il me dit que la vidéo n'est pas supportée. J'imagine que c'est dû au format qui doit être un zip. J'essaye donc de me connecter via FTP pour récupérer l'archive, la décompresser et renvoyer la vidéo sur le serveur cette fois au format non archivé donc. Cependant, je n'arrive pas à trouver ces archives sur le FTP...
Quelqu'un sait-il comment lire un enregistrement archivé sur la Freebox TV ? Ou le chemin où se trouve les fichiers archivés ? Sinon, à quoi sert réellement cette fonction d'archivage si il n'y a plus possibilité de lire la vidéo ensuite ?...

Cordialement.

roltal

Re : Regarder un enregistrement archivé
« Réponse #1 le: 24 January 2015 05:13:26 »
Bonjour ,

cela m'arrive aussi de temps en temps, dans ce cas je rallume ma box et le player (par freebox, reglage, system, rallumer le player) et tout est en ordre

Le fait d'archiver ne compresse pas le film, enfin je pense pas c'est juste le placer dans enregistrements termine pour debarasser la liste de ceux qui ne le sont pas.

bonne journee