michel88400

Abonnement vente privée 2 janvier
« le: 15 February 2015 19:01:05 »
Bonjour à tous,

Nous avons souscrit à l'offre freebox sur vente privé le 2 janvier.

Depuis? Plus rien, à chaque appel au service client, on nous dit que le dossier suit son cours. Nous ne comprenons pas la situation car en raison d'une alarme non compatible nous souhaitons garder notre abonnement FT.

Nous commençons sérieusement à réfléchir pour résilier cet abonnement. En résumé grosse déception envers free.

mowa

Re : Abonnement vente privée 2 janvier
« Réponse #1 le: 16 February 2015 09:33:48 »
Bonjour michel88400,
aucune information officielle n'a été déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

michel88400

Re : Abonnement vente privée 2 janvier
« Réponse #2 le: 16 February 2015 10:56:06 »
Bonjour Mowa,

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas tout.

J'ai signalé ce retard au service client, que dois je faire de plus pour que mon dossier de décante?


mowa

Re : Abonnement vente privée 2 janvier
« Réponse #3 le: 16 February 2015 12:49:40 »
Bonjour michel88400,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
Il n'y a aucune démarche à faire de votre part, je remonte une demande dans ce sens, et  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


michel88400

Re : Abonnement vente privée 2 janvier
« Réponse #4 le: 17 February 2015 14:49:03 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre aide. J'attends de vos nouvelles...

A bientôt,

fbx16361053

Re : Abonnement vente privée 2 janvier
« Réponse #5 le: 17 February 2015 17:31:53 »
Bonjour,

Est-il possible qu'un technicien regarde mon dossier, bloqué en étape 1 depuis le 08/01 pour ma part.
Merci par avance.

Technicien408

Re : Abonnement vente privée 2 janvier
« Réponse #6 le: 17 February 2015 17:36:40 »
Bonjour fbx16361053,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement