Freenews

Le fondateur de Free, Xavier Niel, annonce dans un communiqué le rachat d’Orange Suisse, via NJJ Capital, sa holding personnelle. Xavier Niel fait son entrée sur le marché Suisse. Cette acquisition se fait en son nom propre, tout comme c’était...

Lire l'article

arpa463x

Re : Xavier Niel rachète Orange Suisse pour 2,3 milliards d’euros
« Réponse #1 le: 07 January 2015 09:50:20 »
Les Suisses paient et ne regardent pas les prix et quand c'est pas cher, ils considèrent que ce n'est pas bien. Donc casser les prix en Suisse cassera l'image mais ramènera pas beaucoup de clients. Xavier Niel a choisi la bonne politique: se faire plein d'argent au dos de la Suisse.

Juste pour l'exemple: il y a 1 semaine en Lithuanie j'ai reçu un SMS de Free "... data 0.23€/Mo..." et au même moment un SMS d'un opérateur Suisse "... data 15.60 CHF/ MB..." (soit  13€/MB).  Le tarifSuisse est donc 56 fois plus élevé ! Et dire que avant Free, les tarifs en France étaient similaires voire supérieurs à la Suisse !


besswill39

Re : Xavier Niel rachète Orange Suisse pour 2,3 milliards d’euros
« Réponse #2 le: 20 January 2015 13:10:00 »
en espèrent que nous forfait free mobile on vas en profiter car habite dans le jura pas loin de la suisse des foi des surprise on verra  ????????????