fbx16377661

Bloqué Etape 01
« le: 16 January 2015 10:17:28 »
Bonjour,

J'ai toujours été chez free et j'ai emménagé début Janvier.

Comme beaucoup ici je suis bloqué à l'étape 1. Pour information un de vos concurrent (moins cher que free dont je tairai le nom) met moins d'une semaine à ouvrir une ligne et à activer internet.
Voyant tous les messages postés et les problèmes liés à l'ouverture de ligne, si je n'ai pas d'avancement concrets d'ici Mardi ( la commerciale au téléphone m'a assuré que me ligne sera ouverte d'ici Mardi), je me rétracte tout simplement.

Merci de faire le nécessaire et me faire un retour autre que "vous devez patientez"

Par avance, merci.

Identifiant : fbx16377661
téléphone 01 40 31 54 25


mowa

Re : Bloqué Etape 01
« Réponse #1 le: 17 January 2015 09:11:50 »
Bonjour fbx16377661,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée hier le 13/01/2014 ==>
12/01/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
C'est justement la raison pour laquelle vous êtes à l'étape 1 à nouveau, il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre  ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16377661

Re : Bloqué Etape 01
« Réponse #2 le: 20 January 2015 10:23:41 »
J'ai un modem perso que je peux utiliser pour avoir internet.
Pouvez-vous au moins me raccorder et faire avancer les choses?

Merci

mowa

Re : Bloqué Etape 01
« Réponse #3 le: 21 January 2015 09:27:37 »
Bonjour fbx16377661,
je vois effectivement que vous êtes toujours à l'étape 1, mais je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de la commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.