michalb

problème étape 3 ; 3244 injoignable
« le: 08 September 2015 08:52:03 »
Bonjour,

Voici le message qui apparaît dans mon espace abonnés: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
Je tente vainement de joindre la hotline, on me dit toujours de rappeler en raison d'un grand nombre d'appels. Une seule fois au bout de 9 minutes, j'ai été mise en relation et la personne a débité le plus vite possible un message pour dire qu'un incident technique l'empêchait de traiter l'appel et ça m'a raccroché au nez!
Je ne sais plus quoi faire...Peut-on annuler la commande? Je veux me tourner ailleurs, je ne vais pas attendre encore des semaines sans pouvoir avancer!
Merci de vos conseils

spark99

Re : problème étape 3 ; 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 08 September 2015 13:05:07 »
J'ai le même souci avec la hotline Free...

Pour ma part, le message bloquant la commande est le suivant (étape 3) :

"La commande a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ..."

mowa

Re : problème étape 3 ; 3244 injoignable
« Réponse #2 le: 09 September 2015 15:49:26 »
Bonjour spark99 & michalb,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.