Nuanave

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 04 January 2015 22:43:21 »
Bonjour,

J'ai souscrit à à l'offre Freebox Crystal VP et je suis actuellement bloquée à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".

J'habite actuellement en colocation, un abonnement bbox est en cours jusqu'au 07/01/15 au nom de mon colocataire...
Le problème viendrait-il d'ici ?

Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
Delphine

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 05 January 2015 09:16:03 »
Bonjour Nuanave,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 05 January 2015 11:45:03 »
Bonjour Nuanave,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que le nécessaire soit effectué pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nuanave

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 05 January 2015 12:17:29 »
Merci pour votre réponse.
Cordialement,


mowa

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 05 January 2015 12:19:13 »
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Je vous en prie Nuanave  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nuanave

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 05 January 2015 12:59:25 »
Un technicien a pris contact avec moi et a fait remonter les informations pour procéder au cablage.
Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Et j'oubliais, bonne année à votre équipe !

mowa

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 05 January 2015 13:14:07 »
Un technicien a pris contact avec moi et a fait remonter les informations pour procéder au cablage.
Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Et j'oubliais, bonne année à votre équipe !

A vous également Nuanave , Je vous en prie 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #7 le: 06 January 2015 12:01:14 »
Bonjour Nuanave,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 suite à la demande de recommande de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Nuanave

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #8 le: 06 January 2015 12:19:24 »
Bonjour,

Je vous remercie pour le suivi de mon dossier.
Bonne journée à vous.

Cordialement,

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #9 le: 06 January 2015 12:32:21 »
Je vous en prie Nuanave  :D
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Nuanave

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #10 le: 09 January 2015 07:55:40 »
Bonjour,

La ligne est raccordée depuis mercredi 07/01/15. Une date d'envoi de box est-elle prévue svp ?
Je vous remercie par avance.

Bonne journée.
Cordialement,

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #11 le: 09 January 2015 09:34:28 »
Bonjour Nuanave,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'envoi d'une Freebox Crystal prévu ==> Suivi Modem en cours d'envoi.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de booster la livraison de votre matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #12 le: 09 January 2015 11:49:54 »
Bonjour,

La ligne est raccordée depuis mercredi 07/01/15. Une date d'envoi de box est-elle prévue svp ?
Je vous remercie par avance.

Bonne journée.
Cordialement,


Effectivement Nuanave, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation mais il n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Vous le recevrez d'ici peu et je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #13 le: 27 January 2015 12:29:07 »
Bonjour Nuanave,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #14 le: 04 February 2015 12:11:45 »
Bonjour Nuanave,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 19 heures, 20 minutes
Heure de la box :    04/02/2015 13:05:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement