gildaze

Etape 4 suite déménagement
« le: 24 February 2015 06:40:51 »
Bonjour ,

Je suis actuellement en cours de demenagement ( demande faite le 06/02 ) un technicien ORANGE est passé le 13/02 à mon futur domicile ( rénovation) pas de chance le lien entre la maison et le poteau FT n'existe plus ( ma ligne arrive bien en bordure de trottoir )
Suite à ce constat le tech à indiqué  à mon propriétaire que le nécessaire allait être fait ........  cela fait plus de 10 jours et nous n'avons ni lui ni moi plus aucunes nouvelles .... (pour info je télétravaille , autant dire que ma connexion ADSL est juste indispensable )
Un tech FREE present sur ce forum à t'il plus d'information ? car après appel au 3214 , un gentil conseiller m'a indiqué que FT avait terminé le cablage et qu'il ne restait que la partie FREE ( connexion DSLAM............ , il a juste oublié de me preciser que c'était absolument faux car pas de poteau........)
Merci d'avance

Technicien408

Re : Etape 4 suite déménagement
« Réponse #1 le: 24 February 2015 12:09:17 »
Bonjour gildaze,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

gildaze

Re : Etape 4 suite déménagement
« Réponse #2 le: 21 April 2015 15:15:56 »
Toujours pas de poteau en vue ! pour info le devis de pose est validé depuis le 26/02 par mon proprio !! et je n'ai bien evidement aucunes nouvelles d'orange et aucuns contacts !!!! HELP :-(