MystR_30

Non-remboursement suite portabilité annulée
« le: 07 January 2015 12:19:41 »
Bonjour à tous,
Le 5 décembre dernier, voulant profiter de l'offre Vente Privée freemobile à 3,99€, j'ai payé les 13,99€ (10€ carte sim + 3,99€ forfait) en CB.
Le lendemain sur l'interface de gestion je vois que la portabilité a échouée, depuis j'ai donc envoyé une lettre de résiliation et reçu la facture de clôture en date du 18 décembre sur lequel il apparait un "solde à reporter sur la prochaine facture -19,99€ TTC" (sur quelle facture ?  :o  )
La hotline téléphonique me dit n'avoir pas la main sur mon dossier  >:( car la ligne est résiliée.
Moi de mon côté, je voudrais bien me faire rembourser cette avance de 13,99€ ou du moins déduis des factures de ma seconde ligne freemobile que j'ai réussi à souscrire.
Merci au technicien d'avance pour jeter un oeil à mon dossier

Re : Non-remboursement suite portabilité annulée
« Réponse #1 le: 12 January 2015 16:04:03 »
Bonjour,

Même problème pour mon frère.
Inscription validée mais portabilité refusée sans justification.
Nous sommes allés en magasin et même réponse bidon.
Ils nous ont donné un papier de réclamation à envoyer et compte tenu du service free à 2 balles, on s'est résigné.
C'est un peu comme la justice française quoi.. on ne sait jamais quand votre dossier sera traité...

Arnaut78

Re : Non-remboursement suite portabilité annulée
« Réponse #2 le: 13 January 2015 06:47:34 »
Courrier de réclamation avec AR, puis médiateur Telecom si cela n'aboutit pas.