Bonjour
Je reviens sur ce forum car je suis assez mécontente de Free, je sais qu'ici ce n'est pas le site de Free !! mais si Mowa ou Technicien408 pouvait se pencher de nouveau sur le problème ce serait sympa !!
En effet lors de la commande au 1044 (nouveau client), je demande une V6. Quelques jours plus tard, mail de free m'indiquant que l'inscription est bien prise en compte pour une CRYSTAL !!!! je viens ici, et je suis les conseils de Mowa... Refuser le colis, envoyer une lettre de rétractation et attendre la livraison de la V6 !!!
Sauf qu'aujourd'hui au 3244, on me dit, qu'il faut passer une nouvelle commande pour migrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vers la V6, soit 119.99 euros !!! C'est quand même un peu fort de devoir payer 119.99 euros alors que l'erreur vient de Free à l'origine. J'admets que tout le monde peut se tromper, mais j'estime que je n'ai pas à en subir les conséquences.

De plus je n'ai plus de téléphone, puisque Orange à coupé !
Bien cordialement