jocelyne sahut

Bonjour

Je reviens sur ce forum car je suis assez mécontente de Free, je sais qu'ici ce n'est pas le site de Free !! mais si Mowa ou Technicien408 pouvait se pencher de nouveau sur le problème ce serait sympa !!

En effet lors de la commande au 1044 (nouveau client), je demande une V6. Quelques jours plus tard, mail de free m'indiquant que l'inscription est bien prise en compte pour une CRYSTAL  !!!! je viens ici, et je suis les conseils de Mowa... Refuser le colis, envoyer une lettre de rétractation et attendre la livraison de la V6 !!!

Sauf qu'aujourd'hui au 3244, on me dit, qu'il faut passer une nouvelle commande pour migrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vers la V6, soit 119.99 euros !!! C'est quand même un peu fort de devoir payer 119.99 euros alors que l'erreur vient de Free à l'origine. J'admets que tout le monde peut se tromper, mais j'estime que je n'ai pas à en subir les conséquences.  >:(

De plus je n'ai plus de téléphone, puisque Orange à coupé !

Bien cordialement

mowa

Re : Erreur de Free lors de l'inscription - migration V6 payante !!
« Réponse #1 le: 13 January 2015 11:43:34 »
Bonjour jocelyne sahut,
en faisant le suivi de dossier, je vois qu'on a bien reçu votre courrier de réclamation, je remonte une demande à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jocelyne sahut

« Réponse #2 le: 14 January 2015 09:08:33 »
Bonjour Mowa

Merci, mais nouveau problème ... Reçu mail sur mon tél de free, "avons besoin d'informations complémentaires .." j'ai appelé le 3244, mais la personne au phone n'a pas été capable de me dire quelles informations !!!!!!!!!!!!!  ::) Bon, pouvez vous m'en dire plus ... parce que là, la situation devient un petit peu fatigante .......

Merci par avance 

jocelyne sahut

« Réponse #3 le: 14 January 2015 10:25:10 »
Nouveau rebondissement ... Selon le 3244, il ne fallait pas refuser la box crystal .. donc maintenant ils ne savent pas !!! quand j'aurais la V6 ... Bref opposition au prélèvement à la banque et je retourne chez orange .. parce que là ca s'appelle se moquer du monde ..........

mowa

« Réponse #4 le: 14 January 2015 11:38:00 »
Bonjour jocelyne sahut,
j'ai bien pris en charge votre dossier, et j'ai bien précisé qu'on a reçu la V5 et que la livraison de la Freebox révolution sera effectuée sans échange, je tiens à vous informer que votre nouveau colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, pour les frais vous serez facturé des 120 euros, mais une fois prélevé vous devez nous envoyer un courrier de remboursement et revenir vers moi afin d'effectuer une demande à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.