stepanak

erreur 80 mauvaise position
« le: 19 December 2014 14:06:40 »
Bonjour,

Je me permet de poster mon problème ici car de l'autre coter personne ne nous répond ^^

j'ai actuellement une erreur 80 mauvaise position or sur http://www.free.fr/assistance/2296.html on nous indique bien une mise a jour a effectuer

Or mon soucis et que j'ai appelé le service free au 32 44 et la personne ma bien indiquer que le technicien avait inversé le câblage, donc le 17/12/2014.
Donc un ticket d'incident est créer.

Je voudrais savoir si la mise a jour doit être effectué a distance ?

A l'instant je reçoit un email qui me dit :

Paris, le 19/12/2014

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

.... Enfin je pense qu'il faudrait savoir dans quel direction on s'en va , parce que je ne compte pas attendre encore 1 semaine de plus soit mon problème se résout ou alors moi je passe chez quelqu'un d'autre.

j'aime pas ce genre de mail, après on tombe au oubliette .

Cordialement,
Stepanak

stepanak

Re : erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 19 December 2014 14:30:16 »
Quand je voit le nombre de personne avec l'erreur 80 et que personne n'a réussie a résoudre se problème je me pose des questions ....

Moi qui croyez partir vers une source sûr lol , après être tomber sur freenews  je croit en être très loin xD

Heureusement que la TNT est intégré dans la tv maintenant ... on s'embête un peu moins mais bon regarder la tv ça va bien un moment xD

Cordialement,
Stepanak

stepanak

« Réponse #2 le: 19 December 2014 14:40:54 »
hier en allant sur freebox.freebox......... je ne sais plus quoi j'ai eu accès a l'insterface de ma box et dans l'état ça m'indique bien que j'ai le net donc je pense que le soucis provient bien de l'adresse MAC  nan ?

stepanak

« Réponse #3 le: 19 December 2014 15:16:57 »
up

stepanak

« Réponse #4 le: 20 December 2014 09:12:17 »
je trouve ça honteux de voir que personnes ne me donne de réponse ....

stepanak

« Réponse #5 le: 23 December 2014 07:41:01 »
up ! toujours personne pour me donner une réponse ? je suis toujours sans le net ...

mowa

« Réponse #6 le: 26 December 2014 15:57:32 »
Bonjour stepanak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur 80 mauvaise position
« Réponse #7 le: 26 December 2014 16:09:56 »
up ! toujours personne pour me donner une réponse ? je suis toujours sans le net ...

Bonjour stepanak,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services. Vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants le 02/01/2015 à 10h00.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 12 January 2015 17:01:30 »
Bonjour stepanak,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 20 heures, 36 minutes
Heure de la box : 12/01/2015 17:47:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement