Bonjour,
Je me permet de poster mon problème ici car de l'autre coter personne ne nous répond ^^
j'ai actuellement une erreur 80 mauvaise position or sur
http://www.free.fr/assistance/2296.html on nous indique bien une mise a jour a effectuer
Or mon soucis et que j'ai appelé le service free au 32 44 et la personne ma bien indiquer que le technicien avait inversé le câblage, donc le 17/12/2014.
Donc un ticket d'incident est créer.
Je voudrais savoir si la mise a jour doit être effectué a distance ?
A l'instant je reçoit un email qui me dit :
Paris, le 19/12/2014
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
.... Enfin je pense qu'il faudrait savoir dans quel direction on s'en va , parce que je ne compte pas attendre encore 1 semaine de plus soit mon problème se résout ou alors moi je passe chez quelqu'un d'autre.
j'aime pas ce genre de mail, après on tombe au oubliette .
Cordialement,
Stepanak