mimimar

bonjour,
je suis passée chez free il y a une semaine.
Depuis je reçois mes mails mais ne peux en renvoyer.
Je n'arrive pas à reconfigurer ma boite mail.

AAS

Si la boite Mél est non Free, il faut désactiver le blocage SMTP dans la gestion de la Freebox.

Ma Freebox - Blocage du protocole SMTP sortant - Mettre Inactif
« Modifié: 15 November 2014 17:22:29 par AAS »

mimimar

c'est déjà le cas et ça ne change rien.
personne n'a une autre idée?
j'ai un coompte chez laposte, gmx et ac-versailles (compte professionnel)
« Modifié: 15 November 2014 23:05:04 par mimimar »

charlus60

bonjour

j'ai le même soucis difficile d'envoyer certain mail

avez vous trouvé une solution

merci de votre réponse

charles


Chris93

Bonjour

Pour moi ça fonctionne.
Voici les paramètres SMTP, si ça peut servir.


fabfree

Il faudrait déjà que tu précises quel serveur  SMTP veux-tu utiliser?

Pour celui de free  :
adresse : smtp.free.fr
port : 587  (éventuellement à autoriser dans le firewall et peut-être la freebox)
Méthode d'authentification : mot de passe crypté    (ce qui évite de transmettre en clair son mot de passe lorsqu'on est en WIFI, même chez soi ! )