florian.c

Problème résiliation / retour colis
« le: 22 July 2017 18:33:36 »
Bonjour,

je rencontre un problème suite à résiliation datant du 15/06/17. J'ai effectué le retour du matériel en déposant le colis dans un relais UPS le 19/06 mais je viens de recevoir un mail indiquant que le matériel n'avait pas été restitué et que j'allais être facturé de 400€ !

Merci de me préciser la marche à suivre pour que le problème soit résolu.

Cordialement.

leberre.famille

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #1 le: 23 July 2017 13:45:12 »
Bonjour, j'ai le même problème avec un retour Poste en Recommandé avec AR. J'ai d'ailleurs reçu l'AR confirmant la réception chez Free.
Merci d'avance pour la démarche à suivre ...
Cordialement

Bonjour,

je rencontre un problème suite à résiliation datant du 15/06/17. J'ai effectué le retour du matériel en déposant le colis dans un relais UPS le 19/06 mais je viens de recevoir un mail indiquant que le matériel n'avait pas été restitué et que j'allais être facturé de 400€ !

Merci de me préciser la marche à suivre pour que le problème soit résolu.

Cordialement.

mowa

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #2 le: 24 July 2017 11:36:48 »
Bonjour florian.c & leberre.famille,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

florian.c

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #3 le: 24 July 2017 12:47:25 »
Bonjour Mowa,

je vous ai fait parvenir mon numéro de ligne téléphonique par message privé.

je reste dans l'attente de votre réponse concernant mon dossier.

Cordialement.


leberre.famille

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #4 le: 24 July 2017 12:54:19 »
Bonjour,

J'ai fait de même
Merci d'avance  !

mowa

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #5 le: 24 July 2017 16:36:51 »
Bonjour florian.c,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 15/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre colis par Free le   => 23/06/2017 : UPS Client, par contre la Freebox HD (Boitier) apparait manquante ( adresse mac  0007CB9D4463 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #6 le: 24 July 2017 16:42:59 »
Bonjour leberre.famille,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 13/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 04/05/2017 : Chronopost Client par contre un FreePlug v2 envoyé le 28/08/2015 apparait manquant ( adresse mac    0024D4315DD6).
A votre disposition.
Cordialement.


florian.c

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #7 le: 25 July 2017 07:43:36 »
Bonjour leberre.famille,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 13/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 04/05/2017 : Chronopost Client par contre un FreePlug v2 envoyé le 28/08/2015 apparait manquant ( adresse mac    0024D4315DD6).
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de votre réponse.

En revanche je sais très bien que j'ai joint à mon envoi la box tv HD dans son emballage d'origine.

Cordialement.

scorpion2aja

Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #8 le: 25 July 2017 10:05:32 »
Bonjour,

je rencontre un problème suite à résiliation datant du 01/07/17. J'ai effectué le retour du matériel en déposant le colis en colissimo suvi le 11/07/2017 et le suivi du colis  confirme la reception le 12/07/2017. mais je viens de recevoir un mail indiquant que le matériel n'avait pas été restitué et que j'allais être facturé de 400€ !

Merci de me préciser la marche à suivre pour que le problème soit résolu.

Cordialement. Mr planchart

leberre.famille

Re : Re : Problème résiliation / retour colis
« Réponse #9 le: 25 July 2017 13:14:33 »
Bonjour,

Il me semble que vous faites référence à un échange de 2015, suite à une panne de mon adaptateur de freebox v5 est-ce bien le cas ?
A l'époque (2 ans de cela) aucune pièce manquante m'avait été signalée... Pour le coup je n'ai pas encore cherché les justificatifs mais... J'espère que Free ne compte pas facturer 400 euros pour un adaptateur jugé manquant (ce que je conteste) deux ans après réception du colis ?!?

Merci pour votre retour...





Bonjour leberre.famille,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 13/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 04/05/2017 : Chronopost Client par contre un FreePlug v2 envoyé le 28/08/2015 apparait manquant ( adresse mac    0024D4315DD6).
A votre disposition.
Cordialement.