dida

En attente du materiel depuis le 07 janvier...
je n'ai plus de fixe ni de wifi ni de tv...
vous avez vite recupéré ma ligne mais vous êtes lents pour la livraison. Je regrette déjà de vous avoir choisi  :(

Thibault

Re : toujours pas de livraison de la box depuis le 07/01/2015 :-/
« Réponse #1 le: 11 January 2015 15:09:44 »
Premièrement :

http://www.freenews.fr/a-propos

Citer
Freenews est totalement indépendante de Free et du groupe Iliad. NOUS NE SOMMES PAS FREE.

Deuxièmement vous avez accepté (et donc lu ?) un contrat, n’est-ce-pas ? Ce contrat, qui se calque sur les lois en vigueur, fixe un délai d'établissement du service d'un mois au maximum. Ça fait 4 jours dans votre cas.

Le délai normalement constaté est de 10 à 21 jours.

dida

Re : toujours pas de livraison de la box depuis le 07/01/2015 :-/
« Réponse #2 le: 11 January 2015 15:26:13 »
Premièrement :
Ok. Vous n'êtes pas free. Mais il est impossible d'avoir quelqu'un de chez free pour avoir un semblant de réponse (mail, telephone ... ) avez-vous une suggestion ?

Deuxièment : la "gentille" dame qui m'a contacté pour me proposer de quitter mon opérateur actuel m'a juré que je resterai connectée jusqu'à la livraison du matériel ... alors le délai de 21jours : jamais entendu !
Le lendemain de son appel je n'avais plus rien ...

Technicien408

Re : toujours pas de livraison de la box depuis le 07/01/2015 :-/
« Réponse #3 le: 12 January 2015 11:19:45 »
Bonjour dida,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement