rpj

Bonjour, Suite à changement d’abonnement avec un autre opérateur j' ai fait le retour des matériels vers l’adresse Freebox c/o Publidispatch, Bondouffle. Signalé par suivi colis de la poste - livré le 16/112017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.  Je vous demande si c'est possible de me signaler si le colis est traité et tout est en règle. Merci d'avance.

mowa

Bonjour rpj,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour rpj,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rpj

Bonjour rpj,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

j'ai transmis et j'attends merci

mowa

Bonjour rpj,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 17/11/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation    10/11/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rpj

Bonjour rpj,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 17/11/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation    10/11/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Je vous remercie, Bon courage et bonne journée!

Technicien408

j'ai transmis et j'attends merci

Bonjour rpj,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service