fbx16525094

Toujours à l'étape 4
« le: 18 February 2015 13:42:17 »
Bonjour,

Je viens de me prendre la freebox et je ne comprends pourquoi l'étape 4 reste toujours au même point et meme pour la livraison je n'ai aucune nouvelle... dois-je faire ma rétrataction avant les 7 jours pour n'avoir rien à payer ou pourrais t on enfin me renseigner sur l'évolution de ma ligne.

fbx16525094

Re : Toujours à l'étape 4
« Réponse #1 le: 18 February 2015 14:16:29 »
JE PENSE QUE LA RETRACTATION SERA LE SEUL RECOURS SI JE N'aI AUCUNE REPONSE DE LA PART DE FREE   >:(

Technicien408

Re : Toujours à l'étape 4
« Réponse #2 le: 18 February 2015 15:33:56 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 18/02/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en cours mais pas encore généré. Je vous invite svp à patienter, vous serez averti par un sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement

tounsydu59

Re : Toujours à l'étape 4
« Réponse #3 le: 18 February 2015 16:44:45 »
Bonjour je suis egalement bloqué a l etape 4 inscrit depuis le 12 janvier via ventes privées.
Depuis hier soir plus de connexion internet.
Est ce que ca va prendre bcp de temps a cette etape?
Cordialement.

Mon id  fbx16380138


Technicien408

Re : Toujours à l'étape 4
« Réponse #4 le: 18 February 2015 16:49:24 »
Bonjour tounsydu59,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs,  l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Toujours à l'étape 4
« Réponse #5 le: 18 February 2015 16:50:08 »
Bonjour  tounsydu59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
16/02/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
je tiens à vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.