Bonjour,
je poste ce message ici en espérant trouver de l'aide concernant un problème liée à mon inscription à l'offre Free Crystal effectuée le 02/01/15 à partir du site "vente-privée" à 1.99€ / mois pendant 12 mois au lieu de 31.99€ / mois.
Après avoir effectué les démarches sur le site Free pour l'inscription, j'ai bien reçu une confirmation de ma demande. La 2e étape sur les 6 a été franchie mais voila qu'à la 3e, concernant la validation de France-Telecom j'ai ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...*****.
Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Mes démarches et informations ont été transmises correctement et je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant.
Est-ce que ce serait l'ancien locataire qui n'aurait pas encore désactivé sa ligne ?
Je précise que je ne suis pas ENCORE dans le logement mais ce sera dans quelques jours. J'ai quand même effectué les démarches en avance, en sachant bien sur que le locataire précédent a quitté le logement depuis un moment.
Merci de votre aide.