Yamix

Code erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 05 January 2015 19:51:49 »
Bonjour,
je poste ce message ici en espérant trouver de l'aide concernant un problème liée à mon inscription à l'offre Free Crystal effectuée le 02/01/15 à partir du site "vente-privée" à 1.99€ / mois pendant 12 mois au lieu de 31.99€ / mois.

Après avoir effectué les démarches sur le site Free pour l'inscription, j'ai bien reçu une confirmation de ma demande. La 2e étape sur les 6 a été franchie mais voila qu'à la 3e, concernant la validation de France-Telecom j'ai ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...*****.

Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Mes démarches et informations ont été transmises correctement et je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant.
Est-ce que ce serait l'ancien locataire qui n'aurait pas encore désactivé sa ligne ?

Je précise que je ne suis pas ENCORE dans le logement mais ce sera dans quelques jours. J'ai quand même effectué les démarches en avance, en sachant bien sur que le locataire précédent a quitté le logement depuis un moment.

Merci de votre aide.

aichadu62

Re : Code erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 06 January 2015 09:30:52 »
bonjour

moi aussi j'ai eu ce probleme car l'ancien occupant n'a pas résilier son offre internet et comme c'est pas le même nom ça bloque

aichadu62

« Réponse #2 le: 06 January 2015 09:35:21 »
re bonjour

une petite question, au technicien, si on appelle le 3244  et on change les modifications du nom( car ça a bloqué à l'etat 3 pour l'inscription) car je m'étais trompée , est ce qu'on aura toujours l'offre freebox crystal à 1.99 euros.
merci

mowa

« Réponse #3 le: 06 January 2015 10:05:30 »
re bonjour

une petite question, au technicien, si on appelle le 3244  et on change les modifications du nom( car ça a bloqué à l'etat 3 pour l'inscription) car je m'étais trompée , est ce qu'on aura toujours l'offre freebox crystal à 1.99 euros.
merci

Oui vous bénéficierez toujours de la VP mais ce n'est pas une modification de nom qu'on va effectuer mais une modification d'offre, je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 06 January 2015 10:06:59 »
Bonjour,
je poste ce message ici en espérant trouver de l'aide concernant un problème liée à mon inscription à l'offre Free Crystal effectuée le 02/01/15 à partir du site "vente-privée" à 1.99€ / mois pendant 12 mois au lieu de 31.99€ / mois.

Après avoir effectué les démarches sur le site Free pour l'inscription, j'ai bien reçu une confirmation de ma demande. La 2e étape sur les 6 a été franchie mais voila qu'à la 3e, concernant la validation de France-Telecom j'ai ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...*****.

Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Mes démarches et informations ont été transmises correctement et je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant.
Est-ce que ce serait l'ancien locataire qui n'aurait pas encore désactivé sa ligne ?

Je précise que je ne suis pas ENCORE dans le logement mais ce sera dans quelques jours. J'ai quand même effectué les démarches en avance, en sachant bien sur que le locataire précédent a quitté le logement depuis un moment.

Merci de votre aide.

Bonjour Yamix,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamix

« Réponse #5 le: 06 January 2015 11:33:31 »
Bonjour, je vous ai transmis les informations par MP.
Merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 January 2015 11:40:00 »
Bien reçu votre MP Yamix.
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vois que le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond pas à votre adresse postale. Je vous invite svp à me communiquer le nom et prénom du prédécesseur.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 January 2015 12:07:57 »
@Yamix,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec toutes ces précisions.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aichadu62

« Réponse #8 le: 06 January 2015 16:10:16 »
bonjour technicien

je vous aie envoyé les informations demandés, coordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 January 2015 16:45:12 »
Merci de votre retour aichadu62 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée et suite à cela, votre ligne vient de repasser à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

aichadu62

« Réponse #10 le: 06 January 2015 16:56:10 »
oui mais est ce que j'aurais l'offre freebox crystal au prix de 1.99 euros, merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 January 2015 16:58:44 »
Oui aichadu62, je vous confirme que vous êtes bien abonné à l'offre "vente privée" pour la Freebox Crystal ;)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 06 January 2015 16:58:55 »
Bonjour aichadu62,
oui tout à fait, vous bénéficierez toujours de l'offre VP à tarif préférentiel  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

aichadu62

« Réponse #13 le: 06 January 2015 17:05:52 »
merci au au 2 technicien de free,  bonne soirée

Technicien408

« Réponse #14 le: 06 January 2015 17:56:19 »
Je vous en prie aichadu62 :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 21 January 2015 19:08:47 »
Bonsoir Yamix,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 12/01/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu. Vous serez avisé par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 27 January 2015 12:23:27 »
Bonjour Yamix,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 29 January 2015 12:30:14 »
Bonjour Yamix,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/01/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement