Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Free , en envoyant le formulaire de résiliation et les freebox dans un colis, avec demande de résiliation à la réception du formulaire.
A la poste j'ai bien indiqué que je souhaitais envoyé le colis en recommandé avec avis de réception. Une Dame de la poste (stagiaire) ma assisté pour le faire sur une borne. Elle a mit le ticket adhésif, sorti de la borne sur le colis ,avec le recommander avec accusé de réception. Jusqu’à la tout va bien.
Trois jours plus tard, je regarde le suivie sur internet:
Déposé le 26/12/2014, site de traitement Rennes ,votre colis à été déposé au bureau de poste d'expedition
26/12/2014, votre colis n'a pas encore été remis à la poste par l’expéditeur
Aujourd’hui le 06/01/2014 le message reste le même. J'ai prévenu free, qui me dit envoyer la preuve expédition, pour ne pas être facturé 500€, mais attendre quinze jour avant pour être sur que le colis est bien égaré. Je comprend que l'assurance R2 couvre que jusqu’à 200€, que sur ma preuve il n'y a pas accusé de réception notifié, alors quelle la bien mit sur le colis. J'ai fais une réclamation à la poste qui reste sans nouvelle. Pardon pour les fautes. J'attends vos conseilles, merci d'avance.