bbbking

Debit ligne Free + souscription vente privee
« le: 04 January 2015 05:17:35 »
Bonjour

J'etais chez Free jusqu'en novembre 2014 avec une freebox crystal...j'ai lu que le debit pouvait etre meilleur si l'on souscrivait une offre freebox revolution il est d'ailleurs precise sur les sites ariase ou defrouptest que pour le savoir il faut aller sur le site de Free...hors en testant mon numero sur Free adsl je peux soucrire aux 2 offres revolution ou crystal mais il n'y a aucune precision sur les debits selon le choix...ou peut on trouver cette info? merci

d'autre part ma ligne ligne freebox crystal a ete resilie le 20/11/2014 (ca apparait sur mon compte client en ligne) et j'ai reçu une facture le 2 decembre 2014 sur laquelle apparait une ligne "frais de résiliation du 1 au 31 décembre 2014...puis je benificier de l'offre vente privee actuelle sans risque d'etre consideré comme client free au cours du dernier mois et de devoir payé des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois ...merci

mowa

Re : Debit ligne Free + souscription vente privee
« Réponse #1 le: 05 January 2015 09:38:20 »
Bonjour bbbking,
Je tiens à vous rappeler que la date de fin de l'offre préférentielle est pour le moment le lundi 12 janvier à 6h00.
Cette offre propose l'offre Freebox Crystal à 1,99€/mois jusqu’au 31 janvier 2016
(puis 29,99€/mois).
   * Option TV incluse jusqu'au 31 janvier 2016 (puis 1,99€/mois)
   * Souscription en zone Dégroupée
   * Prospect éligible au service de télévision
   * Prospect disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
   * Prospect non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.
La promotion est valide uniquement pour les souscriptions réalisées par le prospect via le site VENTE-PRIVEE.COM.
Donc du moment que la date de résiliation de votre ancien compte est le 20/11/2014, vous n'aurez pas à payer les frais de réactivation ;)
Pour le débit, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp afin de vous faire un retour du débit théorique que Free vous propose.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 05 January 2015 11:38:39 »
Bonjour bbbking,
je reviens vers vous pour vous communiquer les caractéristiques techniques de votre ligne :
Longueur    1480 mètres
Atténuation    22 dB
Cables    04 01480
NRA     SPR57 (57622 SPR) SAINT PRIVAT LA MONTAGNE
- Réaménagement réseau :    Non
- Dégroupé par Free :    Oui
Distribution directe    Non
Le débit théorique que Free vous propose est ==>
En ADSL2   Minimum   Moyenne constaté   Maximum   Nombre de mesures
Sur le parc   4381 kbp/s   4868 kbp/s   5355 kbp/s   1794
En ADSL2+   Minimum   Moyenne constaté   Maximum   Nombre de mesures
Sur le parc   13314 kbp/s   14793 kbp/s   16272 kbp/s   65535
Sur le NRA   13955 kbp/s   15505 kbp/s   17056 kbp/s   3
Cordialement.

bbbking

« Réponse #3 le: 05 January 2015 19:19:54 »
merci donc si j'ai bien compris j'aurai le meme debit avec une freebox crystal et une revolution?

mowa

« Réponse #4 le: 06 January 2015 10:14:36 »
merci donc si j'ai bien compris j'aurai le meme debit avec une freebox crystal et une revolution?

Tout à fait bbbking  ;)
Cordialement.

bbbking

« Réponse #5 le: 06 January 2015 11:03:22 »
merci pour ces precisions

Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 06 January 2015 11:54:11 »
Je vous en prie bbbking  ;D Vous pouvez revenir vers moi une fois votre souscription concrétisée afin de faire le suivi de votre abonnement ;)
Cordialement.