Saysso

Résiliation Freebox
« le: 05 January 2015 15:12:17 »
Bonjour,

J'ai envoyé une lettre en recommander avec accusé de réception afin de résilié mon abonnement le 24 décembre 2015.
Cependant a ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception, et ma ligne est toujours ouverte.
Un technicien Free peut il me dire si ma demande a bien été prise en compte ou non svp ?

Merci

Technicien408

Re : Résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 05 January 2015 15:50:37 »
Bonjour Saysso,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 January 2015 16:34:00 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de résiliation a été enregistrée aujourd'hui même sur votre dossier.
En revanche, nous n'avons toujours pas reçu votre matériel. Je vous invite à nous l'envoyer en recommander avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
 Cordialement

Saysso

« Réponse #3 le: 05 January 2015 16:37:51 »
Merci pour votre réponse rapide.  Je m'occupe de l'envoi du matériel dès demain.
Autre petite question, sachant que ma demande de résiliation à été envoyer le 24 décembre, vais-je quand même être facturé pour le mois de janvier ?

Technicien408

Re : Re : Résiliation Freebox
« Réponse #4 le: 05 January 2015 16:47:39 »
Merci pour votre réponse rapide.  Je m'occupe de l'envoi du matériel dès demain.

Je vous en prie Saysso :)
A votre service.

Autre petite question, sachant que ma demande de résiliation à été envoyer le 24 décembre, vais-je quand même être facturé pour le mois de janvier ?

Oui, le prélèvement de la facture de ce mois-ci aura lieu puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été prise en compte aujourd'hui même.
Cependant, vous pouvez nous envoyer l'accusé de réception de votre demande de résiliation sur lequel la date du  24 décembre est mentionnée dessus afin de pouvoir vous rembourser le trop perçu.
Cordialement

Saysso

« Réponse #5 le: 05 January 2015 16:58:15 »
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception...
Je vais me retourner vers la poste.
Merci encore.

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 January 2015 17:01:23 »
D'accord Saysso :)
A votre service.
Cordialement