Spawn-X

P'tit lu all...

J'ai demandé la modification de mon adresse de facturation dans "Mes informations/mes coordonnées" le 21/11/14. Comme on me l'avait précisé sur l'interface de gestion, un courrier contenant un code de validation m'a bien été envoyé par courrier à la nouvelle adresse, mais quand je me connecte à ma console de gestion, je ne vois nul part où entrer ce code et mon adresse visible est toujours l'ancienne.

Le courrier papier avec le code ne précise rien de plus que de me rendre sur la console de gestion de "Mes coordonnées" et d'y saisir le fameux code. Mais rien n'apparait pour ce faire...

Je suis coincé, je veux commander un nouveau portable, mais tant que mon adresse n'est pas la bonne, je crains de galérer à le récupérer.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance.

Spawn-X

Re : Changement d'adresse: On fait quoi avec le code de validation?
« Réponse #1 le: 05 January 2015 11:06:55 »
Bon, j'ai effectué une nouvelle demande hier, et aujourd'hui, je vois bien apparaitre un nouveau champ destiné à recevoir le code du nouveau courrier qui a du m'être envoyé aujourd'hui.
Cela tend à me faire penser qu'un truc a dû cafouiller la première fois puisque ce champ n’apparaissait pas la première fois. Ou alors, j'ai vraiment besoin de lunettes...
Un coup de fil ce matin à la hotline avant l'apparition de ce champ ne m'a hélas été d'aucune utilité. Oui, parce que le seul moyen de changer d'adresse, c'est cette procédure. Impossible d'effectuer cette modification par téléphone, ce que je trouve quand m^m assez aberrant en 2015...