neutron94

Pas d'accusé de réception suite à ma résiliation
« le: 27 January 2015 12:55:26 »
Bonjour,
J'ai envoyé un colis recommandé R3 avec accusé de reception le 20 janvier 2015 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation.

Sur le site Colissimo.fr,il a été réceptionné chez free le 21 janvier 2015. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et la contre signature du recommandé.
(2 jours pour la livrasion du colis et  4 jours ouvrés pour l'accusé de reception et toujours pas de nouvelle !!! - on est le 27 janvier !!!)

Aucune trace de ma demande de résiliation sur mon compte, pas de nouvelles de ma facture de clôture non plus.

Je constate sur ce site que ce problème est habituel chez Free.

Comment peux t-on savoir si Free a reçu le colis s'il ne daigne pas signer l'accusé de reception ?

mowa

Re : Pas d'accusé de réception suite à ma résiliation
« Réponse #1 le: 27 January 2015 13:18:07 »
Bonjour neutron94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 January 2015 13:49:08 »
Bonjour neutron94,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => => 26/01/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 04 February 2015 12:52:03 »
Bonjour neutron94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, votre compte a bien été résilié ==>  Date de résiliation    29/01/2015 //    Suivi  Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 26/01/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture a bien été générée et sera présentée à votre établissement bancaire les jours à venir.
PS : je vous ai envoyé cette dernière à votre adresse mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.