morph3

erreur ELIG_Nok
« le: 03 January 2015 17:02:59 »
Bonjour, suite à une souscription à une offre je vais devenir un client free. Je suis en cours de validation de la commande et bloquer à létape 3 à cause d'une erreur ELIG_NON comme indidée dans le sujet.

Sachant que nous sommes samedi et que le sav est fermer j'aimerais savoir quel est le souci car ayant lance la résiliation de mon abonnement sfr je voudrais me retrouve le moins de temps possible sans internet.

Merci d’avance pour vos réponses

mowa

Re : erreur ELIG_Nok
« Réponse #1 le: 03 January 2015 17:05:20 »
Bonjour morph3,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

morph3

« Réponse #2 le: 03 January 2015 17:17:10 »
Mp envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 05 January 2015 10:04:05 »
Bonjour morph3,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur de câblage rencontrée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 06 January 2015 12:12:16 »
Bonjour morph3,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, la commande de câblage envoyée à FT a bien été acceptée aujourd'hui même ==> 06/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je tiens à vous préciser que vous passerez très prochainement à l'étape 4 sur votre interface de gestion.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.