APROST

Validation adresse étape 3
« le: 17 December 2014 11:37:03 »
Bonjour,
Suite à nos échange du début de semaine je bien de recevoir le mail suivant de free :
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Cher(e) Freenaute,
Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.
Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244.
Merci de votre compréhension.
Votre Conseiller.
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Impossible de contacter le 3244.


Merci d'avance

mowa

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #1 le: 17 December 2014 11:41:09 »
Bonjour APROST,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

APROST

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #2 le: 17 December 2014 11:51:19 »
Bonjour Mowa

C'est fait

Merci d'avance de votre retour

Cordialement

Technicien408

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #3 le: 17 December 2014 12:28:49 »
Bonjour APROST,
Nous avons eu un retour de la part du service concerné suite à la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier et il faudra que vous nous envoyiez un justificatif de domicile - facture EDF, avis d'imposition, bail, quittance de loyer... Si facture EDF, il faut que la bonne adresse apparaisse dans le champs "lieu de consommation".  Vous devez noter votre identifiant Free sur le justificatif.
Je vous invite à nous faire parvenir votre jutifactif par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement


APROST

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #4 le: 17 December 2014 12:39:35 »
Merci pour votre retour,
Je fax le document demain,
Cordialement

Technicien408

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #5 le: 17 December 2014 12:41:09 »
D'accord APROST :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #6 le: 17 December 2014 13:18:12 »
Bonjour APROST,
une réponse vous a été apportée en mp, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #7 le: 17 December 2014 18:15:03 »
Vous me tiendrez informer svp quand vous envoyez votre fax afin de pouvoir transmettre cela au service concerné.
Merci :)
Bonne soiré eà vous.
Cordialement

APROST

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #8 le: 18 December 2014 08:08:55 »
Bonjour Technicien 408,

le FAX contenant l'avis d'imposition a été envoyé ce matin.

Merci de me tenir informé,

Cordialement.

Technicien408

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #9 le: 18 December 2014 12:53:24 »
Bonjour APROST,
Je vous confirme la bonne réception de votre fax contenant le justificatif de domicile. J'ai transmis de mon côté cela au service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

APROST

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #10 le: 26 December 2014 08:40:47 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de mon dossier ?

Merci d'avance.

Cordialement

mowa

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #11 le: 26 December 2014 09:39:44 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de mon dossier ?

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour APROST,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est toujours d'actualité, je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de booster le traitement de votre dossier et relancer une nouvelle commande de câblage sur la bonne adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

APROST

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #12 le: 30 December 2014 11:03:42 »
Bonjour,
Avez-vous du nouveau sur mon dossier ?
Il semble que je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 15 décembre.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

mowa

Re : Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #13 le: 30 December 2014 11:15:47 »
Bonjour,
Avez-vous du nouveau sur mon dossier ?
Il semble que je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 15 décembre.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour APROST,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée hier le  29/12/20, afin que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


APROST

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #14 le: 30 December 2014 11:17:09 »
Merci pour ce retour.
A bientôt

mowa

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #15 le: 30 December 2014 11:19:02 »
Merci pour ce retour.
A bientôt

Je vous en prie APROST  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #16 le: 30 December 2014 11:58:02 »
Bonjour,
Avez-vous du nouveau sur mon dossier ?
Il semble que je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis le 15 décembre.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour APROST,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée aujourd'hui même auprès du service concerné suite au fax reçu de votre part.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : Validation adresse étape 3
« Réponse #17 le: 06 January 2015 13:39:29 »
Bonjour APROST,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
03/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 05/01/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.