xavier34

Prise en compte résiliation!!!
« le: 05 November 2014 14:46:10 »
Bonjour
J'ai envoyé le matériel avec la la lettre de résiliation imprimée depuis le site free le 03/11/2014 ,d'après le suivi la poste :reçu et livré le 04/11/2014 ,merci de faire le nécessaire pour résilier la ligne et enregistrer la réception du matériel le plutôt possible ,je vous remércie .

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #1 le: 05 November 2014 15:18:34 »
Bonjour xavier34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #2 le: 05 November 2014 15:42:49 »
C'est fait ,je vous remércie .

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #3 le: 05 November 2014 15:58:08 »
@xavier34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel. Le service concerné procèdera à la résiliation de votre abonnement free haut débit une fois reçu.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi afin de vous tenir informer des nouvelles à ce propos.
Cordialement


xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #4 le: 06 November 2014 13:39:53 »
Merci d'avoir vérifié
Avez-vous des nouvelles aujourd'hui vu que la livraison est effective depuis hier ?
Je vous remércie .

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #5 le: 06 November 2014 13:45:18 »
Je vous en prie xavier34.
En revanche, nous n'avons pas encore de trace du matériel pour le moment. Cela doit être en cours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #6 le: 06 November 2014 14:00:00 »
Je vous remércie .


Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #7 le: 06 November 2014 14:33:03 »
Je vous en prie xavier34 8)
A votre disposition.
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #8 le: 10 November 2014 10:27:18 »
Bonjour
Pouvez-vous vérifier l'état de ma résiliation s.v.p
Le colis avec lettre de résiliation livré le 04/11/2014 ,nous sommes le 10/11 et toujours pas de nouvelles ,vu que la livraison á été effectuée le 04/11 ,la résiliation sera effective à partir de cette date ?
Merci.

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #9 le: 10 November 2014 12:11:42 »
Bonjour xavier34,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que nous avons bien reçu votre matériel le 07/11/2014 suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit.
J'ai fait une remontée auprès de service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #10 le: 10 November 2014 12:26:21 »
Merci pour votre efficacité
Cordialement.

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #11 le: 10 November 2014 13:07:38 »
Je vous en prie xavier34 8)
A votre service.
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #12 le: 03 December 2014 13:27:41 »
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de résiliation qui ne correspond pas à la réalité ,facturé 49 euros (normal) plus des options tv pour décembre alors que je suis censé résilié chez free depuis le 12/11/2014 ,le prorata depuis le 12/11/2014 n'a pas été pris en compte non plus ,je vous pris de bien vouloir régulariser ma situation et me rembourser le prorata depuis le 12/11/2014 ainsi que les options tv décembre facturés à tort .
Je vous remércie .

zael

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #13 le: 03 December 2014 13:41:24 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en octobre et j'ai envoyé ma freebox en recommandé avec AR le 21/10, reçue le 24/10. Mais ce jour je reçois un email me disant que ma freebox n'a toujours pas été reçue. Comment faire pour les contacter car au 3244 mes identifiants ne fonctionnent plus.
Merci de votre aide


Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #14 le: 03 December 2014 14:02:52 »
Bonjour zael,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #15 le: 03 December 2014 14:31:26 »
Bonjour xavier34,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier en ce qui concerne votre demande de dédommagement de la facture du mois de Novembre 2014 au prorata.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement. Vous serez avisé par un mail/courrier.
En revanche, les frais des options tv restent dus car ils correspondent au mois de Novembre 2014 mais qui ont été facturés ce mois-ci.
A votre service 8)
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #16 le: 03 December 2014 14:47:24 »
Merci .

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #17 le: 03 December 2014 16:01:23 »
Je vous en prie xavier34 :)
A votre service.
Cordialement

zael

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #18 le: 08 December 2014 10:56:00 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai transmis les informations demandées en MP vendredi.

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #19 le: 08 December 2014 11:53:17 »
Bonjour zael,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque les deux Freebox v6 TV (Player), la Freebox v6 Gateway (Server)  et les 3 Freeplugs. La raison pour laquelle, vous avez reçu le mail de relance par nos services.
Cordialement

zael

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #20 le: 10 December 2014 15:03:33 »
Bonjour Technicien 408,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Cela fait plus de 10 ans que j'étais abonné à free. Si je suis parti chez la concurrence c'est que j'ai déménagé il y a un an dans une zone non dégroupée par free et contrairement à ce que m'avait dit le conseiller lors de mon déménagement rien a évolué depuis.

On m'avait indiqué de garder ma freebox revolution pour le jour où je serai dégroupé. Vu la situation il me semble que ce n'est pas à moi de supporter les frais d'envoi de ce matériel que free aurait du récupérer au moment de mon déménagement pour me le remplacer par un matériel compatible en zone non dégroupée (Demande que j'avais faite à l'époque, mais pour laquelle j'avais essuyé un refus).

Vu mon ancienneté et ma régularité dans les paiements, pourriez-vous me fournir un bon de retour afin que je puisse vous renvoyer ce matériel par un relais kiala ?

Merci de votre aide.


Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #21 le: 10 December 2014 15:45:12 »
Bonjour zael,
Je vous en prie et je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 0 892 13 51 61 afin de demander l'envoi d'un bon de retour kiala car il y a une procédure qu'il faut suivre pour la validation d'envoi.
Cordialement

zael

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #22 le: 10 December 2014 16:39:31 »
Ok je vais les contacter et si vous avez des infos sur le dégroupage de SIB13 je suis preneur pour revenir chez vous ;)

Merci de votre aide.

Cordialement

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #23 le: 10 December 2014 17:16:39 »
Je vous en prie zael :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #24 le: 30 December 2014 12:47:11 »
Merci .

Bonjour xavier34,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

xavier34

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #25 le: 30 December 2014 18:21:34 »
Je vous remércie Technicien408 ,j'ai reçu un émail aujourd'hui pour le remboursement du trop perçu ,rdv dans un an ,cordialement !

Technicien408

Re : Prise en compte résiliation!!!
« Réponse #26 le: 30 December 2014 18:25:17 »
Je vous en prie xavier34 :)
A votre disposition.
Cordialement