Life

Offre de remise sur Nexus 6
« le: 19 December 2014 19:33:03 »
Bonjour,

Je suis client Free Mobile depuis son lancement en 2012, et il est temps pour moi de changer de mobile. J'ai pour ce faire cru faire une bonne affaire en achetant un Nexus 6 sur Rue Du Commence pour 557E lors du black Friday. C'était la meilleure offre à ce jour en France, mais je n'avais pas vu l'offre de remise de Free qui porte le total à 499E. Etant donné que Rue Du Commerce ne peut pas me livrer dans les temps (j'aurai du être livré le 20/12), je me pose la question suivante: n'est-il pas mieux d'annuler ma commande sur Rue Du Commerce et de prendre le Nexus 6 chez Free directement?

A cela vient s'en ajouter plusieurs autres:
- Si je le fais, est-ce que Rue Du Commerce prélève des pénalités financières? (bon, ce n'est pas le bon forum pour poser cette question, mais sait-on jamais si quelqu'un a la réponse...)  :)
- Est-ce que Free va pouvoir me livrer le Nexus 6 dans les temps, sachant que je dois fournir le code barre figurant dans la boîte (et qu'il faut donc que je le reçoive avant le 28/01). C'est surtout ce point qui me tracasse. Ca m'embête de faire des démarches de ce genre si c'est au final pour ne pas pouvoir bénéficier de l'offre de remise.

Je vous remercie d'avoir lu, à bientôt ! :D

Cordialement,

casio1789

Re : Offre de remise sur Nexus 6
« Réponse #1 le: 29 December 2014 09:36:36 »
site serieux RDC, je crois que tu as  jours pour te retracter