cyril59282

Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« le: 18 December 2014 12:13:16 »
Bonjour,
 Le 12 décembre je souscris par téléphone mon abonnement sur free sur mon logement ou je suis actuellement sur SFR.

 Le 14 un technicien me contact me demandant de confirmer le non de l'ancien locataire car au niveau France Telecom il y avait toujours son nom.

 Je le confirme, il me dit OK, on valide la ligne auprès de FT.

Le 15, je me retrouve sans accès internet et mon suivi de commande est toujours sur l’étape 3.

La conseillère au téléphone ma confirmé que la coupure ne devrait pas excéder 48h.

N'ayant pas reçu le matériel a ce jour car je pense qu'il ne doit même pas être envoyé je me demande combien de temps va durer cette coupure.
De plus je m'étonne qu'elle est eu lieu aussi vite.

N'arrivant pas a joindre quelqu'un au 3244 où un répondeur me dit juste de patienter, j’espère que vous pourrez répondre a mon problème.

Merci

Technicien408

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #1 le: 18 December 2014 13:28:35 »
Bonjour cyril59282,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #2 le: 18 December 2014 18:53:19 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
A votre disposition 8)
Cordialement

cyril59282

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #3 le: 18 December 2014 22:27:32 »
Je comprend bien qu'il y ait un delais mais je ne comprend le fait que ma ligne soit coupée.
J'espère ne pas devoir etre sans internet ni telephone pendant 2 a 3 semaine.
Je ne trouve pas cela normal vu que la coupure ne devait pas dépasser 48h.


Technicien408

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #4 le: 19 December 2014 11:17:18 »
C'est le délai de traitement cyril59282.
Cordialement

cyril59282

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #5 le: 19 December 2014 11:39:40 »
De traitement oui, mais pas de coupure de ligne

Technicien408

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #6 le: 19 December 2014 11:53:02 »
Tout rentrera dans l'ordre pour vous dès que l'opération du cablage soit achevée.
Il faudra juste patienter un peu.
Cordialement


cyril59282

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #7 le: 19 December 2014 12:05:20 »
Par contre la freebox ne pourrait elle pas être envoyé dès maintenant pour m’éviter d'avoir les délais de livraison après le raccordement surtout en période de fêtes ?

Technicien408

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #8 le: 19 December 2014 12:22:31 »
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais nous n'avons pas encore une visibilité de la livraison de cette dernière.
Il faudra patienter le temps que le numéro de tracking soit généré pour faire le suivi d'acheminement du colis.
Merci

cyril59282

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #9 le: 23 December 2014 10:48:42 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire ou en est la livraison de ma freebox car je n'ai toujours pas recu de mail alors que ma ligne est activée ?

Merci

Technicien408

Re : Etape 3 et ligne SFR actuelle coupée
« Réponse #10 le: 23 December 2014 11:14:13 »
Bonjour cyril59282,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement