J'ai un forfait téléphonique de 2€. J'avais récemment reçu des messages de Free sur le portable qui me disent que le prélèvement automatique a été rejeté pour le mois de novembre. Et comme les messages n'indiquent pas la façon de contacter Free, j'ai du mal à savoir ce qui s'est passé et comment régler le problème. A noter que jusque-là, les prélèvements se sont toujours bien passés. J'ai appelé ma banque qui ne sait pas me dire plus - je n'ai jamais été en découvert sur mon compte.
Et puis le service a été coupé pour mon portable depuis quelque temps. De l'autre côté, je vois que Free a fait le prélèvement sur mon compte en décembre. Mais je ne peux toujours pas utiliser le portable. Dans ce cas, je n'ai aucun intérêt de conserver cet abonnement.
Sauriez-vous me dire comment résilier cet abonnement téléphonique, sans forcément résilier la Freebox ?
Pour la Freebox, je pense que je vais la résilier aussi (j'ai beaucoup d'ennuis avec la Freebox qui a des coupures intempestives en permanence), mais un peu plus tard - Je vais regarder comment cela peut s'enchaîner avec un autre abonnement pour limiter la période 'sans rien'.
Merci.
Cordialement