idris-tn

suivie de colis
« le: 23 December 2014 09:22:44 »
bonjour ma ligne free est activée mais jai pas encore recu ma freebox pourrais- je avoir des nouvelles

merci

mowa

Re : suivie de colis
« Réponse #1 le: 23 December 2014 09:34:18 »
Bonjour idris-tn,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    19/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 16 heures, 23 minutes
Heure de la box :    23/12/2014 10:32:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

idris-tn

« Réponse #2 le: 23 December 2014 10:18:45 »
pardon je me suis mal exprimée c'est pas ma ligne c'est celle de ma soeur je peux vous envoyer si vous voulez son numero de ligne en privée et son identifiant

mowa

« Réponse #3 le: 23 December 2014 10:20:43 »
Volontiers idris-tn  ;D, vous pouvez me transmettre le num de tél en question pour consulter le dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 23 December 2014 11:19:10 »
Bonjour idris-tn,
après consultation du dossier en question, je vois que la ligne a bien été câblée le  19/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous informer que le colis est en cours de préparation à notre niveau  depuis hier le 22/12/2014, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, je ne peux vous confirmer un délai précis de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie le num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

idris-tn

« Réponse #5 le: 23 December 2014 11:21:12 »
je vous remercie beaucoup  ;) ;) ;) ;) ;) c'est vraiment un plaisir d'avoir des gens comme vous si aimable et serviable

je vous voudrais s'il ya pas un service pour noter les techniciens afin que je vous donne une très note et un très bonne avis

mowa

Re : Re : suivie de colis
« Réponse #6 le: 23 December 2014 11:30:25 »
je vous remercie beaucoup  ;) ;) ;) ;) ;) c'est vraiment un plaisir d'avoir des gens comme vous si aimable et serviable

je vous voudrais s'il ya pas un service pour noter les techniciens afin que je vous donne une très note et un très bonne avis

;D ;D ;D Je vous en prie idris-tn  8)
Malheureusement non, il y en a pas  :-\
Mais toute façon, c'est avec plaisir que je fais mon devoir, en plus je suis là pour vous  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre sœur.
A votre disposition.
Cordialement.

idris-tn

« Réponse #7 le: 23 December 2014 11:31:31 »
merci ;D ;D ;D

mowa

« Réponse #8 le: 23 December 2014 11:37:50 »
 ;) ;D 8)