FALIB

Résiliation freebox et non réception du matériel
« le: 16 December 2014 21:26:33 »
Bonjour,

je viens demander de l'aide car j'ai quitté free suite à des problèmes de débit que personne n'arrivait à réparer. Je suis désormais chez bouygues chez qui tout va bien avec ma ligne. J'ai résilié mon abonnement le 3 novembre 2014 et renvoyé tout le matériel le 7 novembre 2014, matériel arrivé le 10 novembre 2014, j'ai même reçu ma facture de résiliation d'un montant de 49 euros le 4 décembre 2014. J'ai évidemment gardé toutes les preuves de la poste car je sais que je dois m'attendre à tout avec free et aujourd'hui je reçois un email m'informant que free n'a toujours pas reçu le matériel et que je risque de payer 400 euros donc demain matin direction la banque pour bloquer free de toute action. Je voudrais donc  savoir comment informer free et leur apporter les preuves que de mon côté tout est OK ? Merci de m'apporter plus d'infos.

mowa

Re : Résiliation freebox et non réception du matériel
« Réponse #1 le: 17 December 2014 10:22:32 »
Bonjour FALIB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 December 2014 19:01:01 »
Bonsoir FALIB,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier HD), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement

FALIB

« Réponse #3 le: 18 December 2014 21:32:55 »
Bonsoir et merci de votre réponse mais je vous confirme que j'ai tout envoyé dans un même carton et que si quelque chose a été égaré ce n'est évidemment pas de ma faute. Merci de bien vouloir vérifier de votre côté car j'ai fais toutes les démarches minutieusement et je n'ai rien oublié. Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 19 December 2014 10:16:20 »
Bonjour FALIB,
du moment que vous avez envoyé les deux boitiers, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 December 2014 11:51:32 »
Je vous en prie FALIB.
Nous n'avons pas une trace de retour de ce boitier sur votre dossier  ::)
Merci svp de nous faire parvenir le justificatif d'envoi afin de pouvoir régulariser votre situation.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 27 December 2014 11:09:10 »
Bonjour FALIB,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, Free vient de recevoir votre boitier HD le 19/12/2014 ==>
    Freebox HD (Boitier HD)     => 19/12/2014 : La poste Client
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.