jackiechoun

Problème d'images et coupure Canal plus en clair
« le: 15 March 2013 18:50:14 »
Bonsoir,

Voilà quelques temps que je note des problèmes récurants d'images. Lorsque je regarde la télévision l'image se fige, se "mosaique" et le son sursaute. Cela, parfois 4 fois par heure.

J'ai bien sur changer les paramètres de flux comme préconisé par Free mais rien y fait.

Autre chose, depuis 2 jours, alors que je regarde le Grand journal le flux vidéo cesse et je me retrouve avec une impossibilité de voir le créneau en clair mais j'assiste à la page d'abonnement ...

Je suis client Free depuis .... pfiou, longtemps et c'est bien la première fois que sur la qualité d'images j'ai de tels soucis. Quelqu'un aurait une idée ? (Et ça ne remet pas en cause la confiance que j'ai auprès de cette société).

Merci.

jbalant

Re : Problème d'images et coupure Canal plus en clair
« Réponse #1 le: 21 December 2014 14:49:30 »
Bonjour.

Moi aussi, je rencontre ce souci depuis 2 ans.

J'ai l'impression que depuis que je suis abonné à Canal +, j'ai des coupures sur les émissions en clair.
Avant tout fonctionnait bien, mais c'est peut-être le hasard.

2 à 3 coupures par jours, d'une durée qui va de 2 ou 3 secondes jusqu'à 10 minutes.
Je tombe sur l'écran pour m'abonner alors que l'émission est en clair et qu'en plus je suis abonnée.

Jamais de coupures sur les plages horaires payantes.

Via l'espace Canal plus, le message d'erreur est du style "plus de droits, paiement nécessaire".

Je quitte Free pour ce problème, si ça continue chez Orange je viendrai le dire ici.