stepanak

erreur 80 mauvaise position
« le: 18 December 2014 12:26:52 »
bonjour,

J'ai enfin reçue ma freebox hier matin , tous content je revient du boulot je la branche est la j'ai la fameuse erreur 80.

J'ai donc appelé le 3244 qui ont ouvert un ticket d'incident sous 7 jour ouvré un technicien est doit intervenir car celui qui est passé à intervertie les câble de branchement .

Je voulais savoir si il n'y avait pas moyen d’accéléré la procédure car ça va faire 3 semaine que j'attend le net maintenant que je l'ai je doit encore attendre une semaine en plein dans les vacances et les fête de noël donc bon...

Surtout que maintenant le moindre appareil est connecté a internet et en sachant que la dernière fois le technicien c'est déplacer pour 5 minutes il peut bien revenir juste 5 minute pour remettre le câble à la bonne place....

Merci,
Cordialement.

geryko

Re : erreur 80 mauvaise position Nouveau
« Réponse #1 le: 19 December 2014 09:56:35 »
Bonjour,
Si j'ai bien compris,  l'erreur 80 c'est que tu as le signal ADSL mais que la box n'est pas reconnue  (adresse MAC)
Donc tu ne peux rien faire, le problème se situe chez Free. Il n'est pas chez toi.

Si tu penses qu'il y a une mauvaise position chez toi, que se passe t'il ?
Pourquoi tu ne la rectifies pas toi même ?

Tiens-nous au courant stp
Je voudrais bien connaître la fin
« Modifié: 25 December 2014 10:17:15 par geryko »

stepanak

Re : erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 19 December 2014 10:49:26 »
Salut,

Non j'ai bien dit a la personne de free que sur internet on parler d'adresse MAC est non de la box branché sur la mauvaise prise téléphonique et lui ma bien dit que apparemment il y avait un probleme au niveau des branchement que le technicien FT est venu faire .

Donc je me retrouve avec un ticket d'incident qui va durée je ne sais pas combien de temps ...

De toute manière j'attend la suite et je vous informe :)

Cordialement,
Stepanak

stepanak

« Réponse #3 le: 20 December 2014 09:19:50 »
en faite ont peut faire autant de topic que l'ont veux personnes ne nous répond dans cette section c'est bien ça?

geryko

« Réponse #4 le: 22 December 2014 14:13:19 »
Non je ne le pense pas.

Répondent : ceux qui le veulent bien, ceux qui pensent pouvoir t'aider,  ...
( à l'aide de tes informations )
« Modifié: 22 December 2014 14:15:56 par geryko »