Get10

Etape 3 demande d'infos
« le: 16 December 2014 10:44:10 »
Bonjour,

Premier message sur ce forum, j'ai une simple et petite question :

- J'ai choisis l'offre freebox revolution, je suis déjà à l'étape 3 donc vraiment parfait et rapide pour l'instant.
J'ai vue que l'étape 3 pose beaucoup de problème au nouveau abonné car manque d'infos si il y'a une erreur.

Est-il possible pour un conseiller de verifier qu'il n'y ai aucune erreur suite à mon étape 3 ?

Merci d'avance, j'angoisse car ma première inscription chez free il y'a 3 ans c'est soldée par 2 mois d'attente pour la réponse finale : Nous nous sommes trompés dans votre offre, nous devons tout relancer à partir de zéro.

Ps : Si un abonné à un soucis, merci d'ouvrir un autre sujet.

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #1 le: 16 December 2014 10:49:36 »
Bonjour Get10,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #2 le: 16 December 2014 10:57:25 »
Bonjour mowa, mp envoyé.

Merci de votre réactivité.

Ps : J'ai envoyé un autre Mp avec code postal et ville. Désolé du doublon.
« Modifié: 16 December 2014 11:01:34 par Get10 »

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #3 le: 16 December 2014 11:03:44 »
Bonjour Get10,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 1 jour)
15/12/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #4 le: 16 December 2014 12:27:42 »
Super, merci beaucoup, je suis étonné de la rapidité.

Merci encore pour le suivi mowa.

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #5 le: 16 December 2014 12:46:31 »
Super, merci beaucoup, je suis étonné de la rapidité.

Merci encore pour le suivi mowa.
Je vous en prie Get10  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #6 le: 16 December 2014 12:54:17 »
Ah, j'aurais une petite question supplémentaire, pour le mandat de prélèvement Cepa/Sepa, je n'ai que l'envoi par courrier possible ? Je ne peux pas l'envoyer par mail ? De plus quelle est l'adresse d'envoie ?

Merci.


mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #7 le: 16 December 2014 13:13:07 »
Bonjour Get10,
je tiens à vous informer qu'il faut accéder à votre interface de gestion, rubrique "mon abonnement" onglet "facturation" ==>  Consulter et éditer mon moyen de prélèvement ==> télécharger votre mandat SEPA et l'envoyer à Free, l'adresse est bien mentionnée dessus ;).
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #8 le: 16 December 2014 14:41:59 »
Ok super merci pour tout, j'attend de vos nouvelles.

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #9 le: 16 December 2014 17:02:40 »
Je vous en prie Get10  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #10 le: 18 December 2014 09:25:34 »
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car aujourd'hui je n'ai plus de synchro avec orange donc plus d'internet , TV, téléphone par contre je suis toujours à l'étape 3 sur mon espace free.

Qu'en est-il de votre côté ?

Merci par avance.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #11 le: 18 December 2014 12:57:11 »
Bonjour Get10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Get10

Re : Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #12 le: 18 December 2014 13:13:39 »
Bonjour Get10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour, mp envoyé. Merci de votre attention.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #13 le: 18 December 2014 13:46:13 »
Meri de votre retour Get10 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage : 18/12/2014.
Il vous reste maintenant juste recevoir la freebox pour bénéficier de nos services. Elle est en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #14 le: 18 December 2014 13:47:57 »
Ah pinaise super merci beaucoup déjà pour la réponse hyper rapide et pour la bonne nouvelle. J'attends de vos nouvelles.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #15 le: 18 December 2014 13:50:41 »
Je vous en prie Get10  :)
A votre disposition.
Cordialement

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #16 le: 19 December 2014 12:11:07 »
Bonjour,

Petite relance à propos de l'envoi du matériel, je travaille essentiellement sur internet donc j'ai un besoin vital du materiel. Pourriez vous accélérer la démarche d'envoi s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #17 le: 19 December 2014 12:19:34 »
Bonjour Get10,
Le matériel est toujours en cours d'envoi. Je vous invite svp à patienter, vous le recevrez très prochainement.
Cordialement

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #18 le: 19 December 2014 12:42:31 »
D'accord désolé de l'impatience. Merci pour la réponse rapide

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #19 le: 19 December 2014 12:45:21 »
Je vous en prie Get10 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #20 le: 20 December 2014 16:54:34 »
Bonjour Get10,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  18/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Date de souscription    13/12/2014
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de booster l'envoi de votre colis ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Get10

Re : Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #21 le: 20 December 2014 21:12:49 »
Bonjour Get10,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  18/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Date de souscription    13/12/2014
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de booster l'envoi de votre colis ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir mowa, merci  beaucoup pour cette initiative.
J'espère la recevoir la semaine  prochaine  :D.
J'attends de vos nouvelles.

Très bonne soirée.

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #22 le: 22 December 2014 09:30:28 »
Bonsoir mowa, merci  beaucoup pour cette initiative.
J'espère la recevoir la semaine  prochaine  :D.
J'attends de vos nouvelles.

Très bonne soirée.

Je vous en prie Get10  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #23 le: 22 December 2014 12:27:48 »
Bonjour Get10,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'il n'y a aucun souci ups et que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation et cela est dans les temps, du coup, pas besoin de faire une relance à ce propos.
Je vous invite juste à patienter, vous parviendrez faire le suivi d'acheminement de votre colis dès que l'étiquette UPS soit créée ;)
A votre service.
Cordialement

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #24 le: 22 December 2014 18:17:25 »
Bonsoir,

Merci pour le retour. Je suis maintenant à l'étape 6 donc plus qu'à recevoir cette box :).
J'attends de vos nouvelles pour le numéro de tracking.

Bonne soirée et merci encore.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #25 le: 22 December 2014 18:37:22 »
Je vous en prie Get10 :)
Je vous ai transmis le numéro de tracking par MP.
A votre service.
Bonne soirée à vous aussi.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #26 le: 24 December 2014 11:28:17 »
Bonjour Get10,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox révolution est prevue pour Vendredi, 26/12/2014, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

marie495

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #27 le: 24 December 2014 15:27:11 »
Erreur


Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #28 le: 24 December 2014 15:47:02 »
Bonjour technicien et mowa merci beaucoup pour le  suivi et merci pour cette information, super pour vendredi je l'attend avec impatience  ;D

Bonne fête et très bonne journée à vous.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #29 le: 24 December 2014 16:22:10 »
Je vous en prie Get10 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #30 le: 25 December 2014 19:18:55 »
Bonsoir,

J'ai une question,  j'ai envoyé le manda sepa  il y a plus d'une semaine, est il possible de vérifier si il a était reçu ?

Merci par avance.

mowa

Re : Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #31 le: 26 December 2014 09:32:00 »
Bonsoir,

J'ai une question,  j'ai envoyé le manda sepa  il y a plus d'une semaine, est il possible de vérifier si il a était reçu ?

Merci par avance.

Bonjour Get10,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, est ce que vous avez télécharger votre mandat SEPA via votre interface de gestion et vous l'avez envoyer à la bonne adresse ???
A votre disposition.
Cordialement.

Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #32 le: 26 December 2014 09:33:53 »
Bonjour mowa, merci pour la réponse.
Oui j'ai bien pris le manda sepa depuis mon suivi de commande et je l'ai envoyé à l'adresse indiquée dessus.
Je vais le renvoyer par précaution.

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #33 le: 26 December 2014 09:42:44 »
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, ce n'est pas la peine de renvoyer un autre surtout si vous avez mentionner vos coordonnées bancaires SEPA lors de votre souscription.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 26 December 2014 09:52:49 par mowa »

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #34 le: 27 December 2014 13:18:25 »
Bonjour Get10,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 29/12/2014, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Get10

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #35 le: 27 December 2014 15:50:16 »
Bonjour mowa,

Merci pour l'information, je croise les doigts pour lundi.

Merci encore.

mowa

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #36 le: 27 December 2014 15:54:54 »
Bonjour mowa,

Merci pour l'information, je croise les doigts pour lundi.

Merci encore.

Je vous en prie Get10  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 demande d'infos
« Réponse #37 le: 29 December 2014 15:56:10 »
Bonjour Get10,
Et voilà, suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 10 minutes
Heure de la box : 29/12/2014 16:51:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement