fakced

depannage free cab14
« le: 18 December 2014 19:14:02 »
Bonjour ,

Je tombe en panne , plus rien , freebox qui tourne etape 2 , 3 arrive a se synchro pendant quelque seconde ou minute et apres rebelote .
Un technicien vient chez moi lundi , constate que ca vient de la ligne , et  me dit dans 3 jours se sera bon .
J'appelle free alors pour savoir ou s'en ai , on me dit 5 jours et la aujourd'hui ,je recois un mail qui me dit 7 jours et pour savoir pourquoi les delais augmentent comme ca je me decide d'appeler et la on me dit que ca peut maintenant aller jusqu'a 2 semaines .
On se fou de qui ? 
Sachant que quand il y a un impayé Free sait bien coupé aussitot mais pour savoir retablir le service aux abonnés  la 3 semaines 1 mois ? ?
SI j'ai bien compris on vient pas chez vous par hasard , et pourtant ca fait des années que je suis chez free . MAIS TRES GROSSE DECEPTION je ne peux pas profiter de mon canal sat et canal +

gillejeu

Re : depannage free cab14
« Réponse #1 le: 23 December 2014 10:07:30 »
Ici, ce n'est pas un site d'assistance FREE mais un forum de freenautes...

Concernant ta situation, je pense, que le souci doit venir de la boucle locale (qui appartient à FT). Dans ce cas, FREE, après vérification de ses propres équipements, fait une demande auprès de FT et il n'est pas rare que l'opérateur historique fasse revenir un ticket avec "pas de problème constaté".

Si ce cas de figure arrive, c'est le début de la galère avec reprise de rdv avec technicien FREE. Il faudra insister pour une intervention commune FREE et FT pour diagnostiquer le souci (et c'est pas gagné).