matth11

Alternance chenillard rapide/heure
« le: 25 December 2014 13:35:00 »
Bonjour à tous !
J'aimerais de l'aide pour la résolution d'un problème sur ma freebox..
Depuis plus d'un-deux ans (cela peut partir pendant 6 mois puis revenir comme écrit dans l'article sur la désynchronisation de ce site) ma freebox alterne avec un chenillard rapide et l'affichage de l'heure. Le chenillard s'affiche pendant quelques secondes, puis l'heure revient mais internet ne fonctionne plus jusqu'à ce que je redémarre ma freebox, ou que j'attende une 20 de mins et là ça remarche à tous les coups (sauf que ça peut ne plus fonctionner dans les minutes qui suivent).
J'ai déjà appelé le service client (que je n'ai eu qu'une fois, les autres fois il est injoignable...) et ils n'ont été d'aucune aide : ils m'ont dit que pour eux ma freebox se déconnectait de leur service et que s'était surement un problème avec france télécom, qu'ils transmettaient mon dossier pour qu'un technicien passe. Il n'est jamais passé bien entendu et on ne m'a jamais recontacté. En plus si c'est un problème France Télécom je vois pas pourquoi ça remarcherai quand je redémarre ma freebox...

Voila les spécifications requises :
- Offre : freebox dégroupé total (depuis 2 jours, on était pas en dégroupé avant)
- NRA : PZA11
- Longueur de ligne : 840 mètres
- affaiblissement : 12,6 dB
- Freebox TV : non
- Modèle freebox : Freebox v4 je crois... elle est grise avec un cadran noir qui affiche l'heure en vert... il n'y a aucun boutons physiques. Pour l'âge je ne sais pas peut etre 4-5ans

Pour les test effectués :
test de débit :
Débit descendant : 12456 kbps (1520.5 Kio/s) - Débit montant : 734 kbps (89.6 Kio/s) - Ping : 33 msTesté sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 25/12/2014 14:22:34 - Test n°17262036

Merci d'avance pour votre aide.

« Modifié: 25 December 2014 13:44:25 par matth11 »