lolodu77

problème de résiliation suite décès titulaire
« le: 07 December 2014 20:01:36 »
En regardant aujourd'hui le compte de ma tante, je vois que FREE compte des frais de résiliation et des frais pour chaîne payante.
Visiblement, FREE n'a pas tenu compte de mon courrier qui indique, acte de décès à l'appui que ma tante est décédée le 8 novembre. Il ne doit donc pas y avoir de frais de résiliation.
D'autre part hospitalisée depuis octobre, elle n'avait pas pu opter pour des chaînes payantes.

De plus, aucun message ne m'est parvenu concernant l'envoi des équipements en recommandé. En suivant le colis sur colissimo, il apparait que le colis  a été livré le 26 novembre.
Je n'ai à ce jour reçu aucun accusé réception ni mail de FREE m'informant que le matériel avait été rréceptionné.
merci de m'indiquer quelles démarches dois je entreprendre car j'avais suivi toutes les recommandations précisées sur le site pour procéder à la résiliation.

mowa

Re : problème de résiliation suite décès titulaire
« Réponse #1 le: 08 December 2014 11:34:56 »
Bonjour  lolodu77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lolodu77

« Réponse #2 le: 08 December 2014 18:30:17 »
Bonsoir
Merci de vous occuper de mon dossier. Je vous ai envoyé le numéro par MP.
J'espère que vous l'avez reçu car il n'apparait pas dans mes messages envoyés.
Sincères salutations

mowa

« Réponse #3 le: 09 December 2014 11:09:11 »
Bonjour lolodu77,
après consultation du dossier en question, je vois que le compte a bien été clôturé ==> Date de résiliation    27/11/2014.
Je vous confirme la réception du colis le => 01/12/2014 : La poste Client.
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu aussi votre courrier le 27/11/2014, sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture de clôture, une fois la demande traitée par le service concerné, vous aurez un retour par mail.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lolodu77

« Réponse #4 le: 09 December 2014 16:54:24 »
Merci beaucoup mowa pour ces informations.

mowa

« Réponse #5 le: 09 December 2014 17:02:51 »
Je vous en prie lolodu77  8)
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 30 December 2014 12:45:24 »
Bonjour lolodu77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai remonté a bien été acceptée, le prélèvement de votre dernière facture a été rejeté, et du moment qu'il s'agit d'un décès, nous annulerons donc la facture de clôture non prélevée.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 January 2015 13:46:14 »
Bonjour lolodu77
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que l'annulation de la facture du mois de 12/2014 a été acceptée.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement