chocapic26

bonjour
j'ai résilié mon abonnement chez free le 20/10/2014, j'ai renvoyé le matériel en collissimo recommandé le même jour au service résiliation publidispatch 6 rue desir prevost la grande breche 91070 bondoufle, malgré le retour du matériel avec mon formulaire de résiliation fourni par free à l'intérieur du colis avec tous mes identifiants, je reçois sans cesse des relances de la part de free comme quoi je n'ai pas fait ce retour.
merci d'y remédier à ce problème
cordialement

Technicien408

Bonsoir chocapic26,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

chocapic26

bonjour
 je vous ai envoyer par mp mon numero de tel fixe

chocapic26

j'ai envoyé un mp, toujours pas de nouvelle????

mowa

Re : resiliation free le20/10/14,retour de materiel fait
« Réponse #4 le: 15 December 2014 10:42:05 »
Bonjour chocapic26,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation  20/10/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 27/10/2014 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre, tout en sachant que la facture de clôture a bien été débitée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

chocapic26

chocapic26

bonjour
aujourd’hui, j'ai encore reçu un mail de menace de la part de free comme quoi je n'avais pas restitué  le matériel et qu'il allait me facturé  tout le montant, veuillez résoudre ce problème

Technicien408

Bonjour chocapic26,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque en effet la Freebox HD Light (Boitier HD)  ainsi qu'un Freeplug suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

chocapic26

bonjour
ce n'est pas possible parce que j'ai renvoyé la freebox revolution et c'est la seule freebox que j'avais en ma possession, la freebox hd et le freeplug a été déjà rendu auparavant lors du passage de l'ancien box au nouveau box donc soit vous faites le nécessaire , soit je vais mettre en place les procédures légaux s'il y a un prélèvement illégal fait sur mon compte.

Technicien408

Oui chocapic26, la freebox HDV5 a bien été reçue suite à votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution.
En revanche, le matériel qui manque actuellement, c'est celui utilisé pour le service Multi-TV (La Freebox HD Light (Boitier HD) et Freeplug).
Merci

chocapic26

mais je n'avais plus la multi tv???

chocapic26

je viens de revérifier mes factures de free et je n'avais pas souscris au multi tv

Technicien408

Le service Multi-TV était souscrit dans voter ancien abonnement avant de déménager et non sur votre dernier abonnement.
Cordialement

chocapic26

mais c'est ce que je viens de dire plus haut, tous mes anciens boitiers ont été rendu auparavant sans problème et maintenant on me reproche de ne pas avoir rendu ces fameux ancien boitiers x années plus tard donc comment on fait, en sachant qu'il est hors question que je paye des boitiers déjà rendu.

jackou33

bonjour,
comment faire du fric avec des mails ,c'est facile de dire je facture
il faut bloquer à la banque
un jour faudra faire une action de groupe contre free

Technicien408

Bonjour chocapic26,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement