celest57

PATIENCE DEPUIS 1 MOIS 1/2.....
« le: 21 December 2014 18:03:55 »
Je viens sur ce forum pour CRIER mon mécontentement!!! Depuis le 08 novembre je suis bloquée à l'étape 1 .... nous sommes le 21 décembre. D'appel en appel, on me dit de patienter, que mon dossier est remonté... remonté où...?? (moi j'ai pas de preuve que le boulot est bien fait... et que mon dossier est bien traité...)  Je suis baladée d'explications en explications (sans parler de la phrase favorite : " il faut juste patienter.."). Mais également du délai d'un mois d'accès au service qui n'est pas respecté (que dois-je faire??!!!) ....Euh .. comment dire qu'au bout de 1 mois 1/2, ce n'est plus de la patience que j'éprouve mais de l'énervement!!!! On me dit à Free qu'il faut attendre qu'un technicien France Telecom (qui n'existe plus) fasse les manipulations de raccordements alors qu'à France Telecom (je le rappelle qui n'existe plus...!! mais Orange) on me dit que les lignes sont toutes ouvertes à la concurrence.... Et que c'est un technicien de Free qui doit faire le raccordement, etc ...  J'ai l'impression d'être prise pour une bille....!!!! Je déplore le manque de professionnalisme de la part de Free..... J'ai pris free mais je crois bien que j'ai rien compris....!!!!
« Modifié: 21 December 2014 18:13:18 par celest57 »

EJ94

Re : PATIENCE DEPUIS 1 MOIS 1/2.....
« Réponse #1 le: 21 December 2014 18:26:53 »
Bonjour'
Pas très rassurant comme post, quand je lis la date du 8 novembre alors que moi, je suis dans le même cas depuis le 28 novembre.. ;(

celest57

« Réponse #2 le: 21 December 2014 18:37:28 »
je te dirais bien PATIENCE.... mais je l'ai en travers de la gorge... et je ris jaune.... A part te dire je compatis je sais pas quoi t'écrire de plus dsl.... J'espère que pour toi une solution va être trouvé plus rapidement que pour moi!!! Courage

EJ94

« Réponse #3 le: 22 December 2014 10:07:13 »
Toujours rien..
Je suis comme toi, furieux et tout cela me reste en travers..

mowa

« Réponse #4 le: 22 December 2014 10:59:43 »
Bonjour celest57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

celest57

« Réponse #5 le: 22 December 2014 12:50:15 »
Bonjour Mowa, mp envoyé

mowa

« Réponse #6 le: 23 December 2014 09:24:09 »
Bonjour celest57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 08/11/2014, une commande de câblage a été envoyée à FT le 30/11/2014 qui a été rejetée le jour même   -    Création : dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
 Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

celest57

« Réponse #7 le: 23 December 2014 17:50:05 »
Après 1 mois 1/2 de patience, j'ai annulé ma demande d'offre.....  :-\  Bonne chance à tous ceux qui vont se faire balader pendant des mois pour bénéficier des services free.... Moi je vais voir la concurrence....

celest57

Re : Re : PATIENCE DEPUIS 1 MOIS 1/2.....
« Réponse #8 le: 23 December 2014 17:58:48 »
Bonjour celest57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 08/11/2014, une commande de câblage a été envoyée à FT le 30/11/2014 qui a été rejetée le jour même   -    Création : dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
 Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Souscription au 08 novembre et la demande de câblage envoyée seulement le 30 Novembre....!!!!!!!   -_-    >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  Si les dossiers sont remontés comme les demande de câblage sont faites pas étonnant qu'il faille attendre des plombs pour bénéficier de vos services!!!!! Mais sérieux quel manque de professionnalisme!!!! Et après vous dites aux clients que s'est france telecom qui ne fait pas son boulot!!!! mais P T D R

EJ94

« Réponse #9 le: 23 December 2014 18:57:30 »
Je pense que le soucis se situe entre orange et free... >:( et leurs accords..
Vendre de la fibre au abonnées ou futures abonnées, c'est facile mais derrière, visiblement aux niveau de quotat de nombre de ligne dispo en temps reel cela coince
En d'autre termes, on nous colle la fibre mais sans aucune garantie de délais, il serai intéressant de savoir si Free est soumis à un délais maximum pour la fourniture et mise en service de leur box, une fois la commande passer..
Parce que à lire les forum free ou non free (c'est intéressant d'aller se promener sur les autres forums consacrée à la fibre optique)  il y en a pour tout les goûts niveau 'délais'.....

celest57

« Réponse #10 le: 24 December 2014 08:03:03 »
Bonjour EJ94, je te souhaite bien du courage.... Ainsi que de Bonnes fêtes de fin d'année  ;)

EJ94

« Réponse #11 le: 24 December 2014 11:04:15 »
Merci Celest57  :)
À toi aussi..

mowa

« Réponse #12 le: 26 December 2014 11:35:56 »
Bonjour celest57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard du câblage est du à une saturation à notre niveau,  on ne peut s'avancer sur des délais mais je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

EJ94

Re : Re : PATIENCE DEPUIS 1 MOIS 1/2.....
« Réponse #13 le: 26 December 2014 15:48:07 »
Bonjour celest57,
 on ne peut s'avancer sur des délais

La cela commence à faire peur..  :o

mowa

« Réponse #14 le: 26 December 2014 15:54:20 »
Je vous comprends mais on ne peut s'engager sur des délais du moment qu'il s'agit de saturation, la demande de date de fin de saturation a bien été effectuée, on doit attendre alors un retour, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.