patounet21000

etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« le: 10 December 2014 07:52:19 »
Bonjour je me suis inscrit vendredi dernier ravi de voir que lundi ma ligne est construite j'ai rendu ma livebox hier. Je m'inquiète quand à la réception de ma freebox. Si une âme charitable pouvait me donner des info ca serait très gentil.
merci

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #1 le: 10 December 2014 09:48:41 »
Bonjour patounet21000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patounet21000

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #2 le: 10 December 2014 10:15:39 »
MP envoyé merci pour votre aide  :)

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #3 le: 10 December 2014 10:31:16 »
Bonjour patounet21000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 04/12/2014, votre ligne a bien été câblée le 08/12/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Suivi       Modem en cours d'envoi   => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


patounet21000

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #4 le: 10 December 2014 10:36:03 »
Merci de votre réponse j'avoue que j'ai rendu ma livebox hier et que ça fait bizarre de ne plus rien avoir.
En tout cas je vous remercie encore pour votre aide.


mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #5 le: 10 December 2014 10:51:19 »
Je vous en prie patounet21000  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

patounet21000

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #6 le: 12 December 2014 05:21:34 »
Cher Mowa je m'inquiète, à tort peut-être, mon suivi de commande ne bouge plus depuis que je vous ai contacté. Je sais que tout ne peut pas se résoudre en un claquement de doigt, mais si vous pouviez me donner quelques nouvelles ca serait très aimable.


mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #7 le: 12 December 2014 11:13:43 »
Bonjour patounet21000,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucun avancement à propos de la livraison de votre matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patounet21000

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #8 le: 12 December 2014 18:26:06 »
Cher Mova,
Je ne sais pas si c'est lié a votre intervention mais je viens de passer en étape 6 avec en étape 5 "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Si vous pouviez me confirmer.
Merci

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #9 le: 13 December 2014 09:03:44 »
 ;D Bonjour patounet21000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 12/12, je vous envoie votre num de tracking en mp, une fois votre colis prêt, vous recevrez un mail & texto pour vous tenir informé de la date de livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

patounet21000

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #10 le: 13 December 2014 09:51:35 »
Merci infiniment

mowa

Re : Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #11 le: 13 December 2014 10:04:01 »
Merci infiniment

Je vous en prie  patounet21000  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Kaliloet

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #12 le: 13 December 2014 10:33:06 »
C est pareil pour moi même date d inscription et de ligne construite par FT mais toujours pas d étape 6 et pas de matériel envoyé c est quand même long juste pour préparer une box en attendant plus de connexion

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #13 le: 13 December 2014 10:51:58 »
Bonjour Kaliloet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #14 le: 13 December 2014 11:06:47 »
Bonjour Kaliloet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 05/12/2014, votre ligne a bien été câblée le 11/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Suivi       Modem en cours d'envoi   => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kaliloet

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #15 le: 13 December 2014 14:02:37 »
Merci beaucoup mowa

Badr01

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #16 le: 14 December 2014 05:55:29 »
Pareil pour moi sauf inscripotion faite le 09/12, étape 5 depuis jeudi, j'aimerai avoir au moins mon Numero de suivi de colis. Je travail beaucoup avec internet et la depuis 3 jours plus rien (mon boulot doit maintenant attendre  >:( ).... Il aurait été plus intelligent d'envoyer la Freebox pdt le raccordement.
Cordialement,
« Modifié: 14 December 2014 05:59:15 par Badr01 »

Technicien408

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #17 le: 15 December 2014 18:33:33 »
Bonsoir Badr01,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=92802.250

patounet21000

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #18 le: 17 December 2014 12:39:57 »
Bonjour je poste mon dernier message à ce sujet puisque ma box est parti de chez free et sera chez moi demain.
Je remercie une nouvelle fois les techniciens free et plus particulièrement Mowa qui a suivi et fait avancé mon dossier.
Je souhaite bon courage au personne qui sont encore en attente.

Technicien408

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #19 le: 17 December 2014 12:42:48 »
Je vous en prie patounet21000 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Badr01

Re : Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #20 le: 17 December 2014 12:48:06 »
Je vous en prie patounet21000 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de livraison j'ai reçu mon numéro de suivi mais je n'arrive pas à l'ouvrir
Cordialement,


Technicien408

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #21 le: 17 December 2014 12:59:37 »
Bonjour Badr01,
Nous n'avons pas une date précise à vous communiquer pour le moment.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour .
Cordialement

Badr01

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #22 le: 17 December 2014 13:03:56 »
Ah d'accord, parce-qu'un de vos collègues m'a dit que jeudi je devais la recevoir.
Cordialement,

Technicien408

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #23 le: 17 December 2014 13:08:39 »
A priori, il/elle l'avait juste présumé ;)
Cordialement

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #24 le: 22 December 2014 11:54:02 »
Bonjour Kaliloet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous aussi et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 20 heures, 41 minutes
Heure de la box :    22/12/2014 12:51:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #25 le: 22 December 2014 11:56:21 »
IDEM pour vous patounet21000  ;D
Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 19 heures, 34 minutes
Heure de la box :    22/12/2014 12:53:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #26 le: 23 December 2014 10:02:19 »
Bonjour idem pour moi ma ligne est activé mes services sfr on été suspendus mais je n'ai tjs pas eu de mail m'annonçant l'envoi du matériel. Pourrai je savoir ce qu'il en est?merci d'avance

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #27 le: 23 December 2014 10:28:33 »
Bonjour deekey,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #28 le: 23 December 2014 10:39:30 »
Bonjour deekey,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  22/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
votre colis est en cours de préparation à notre niveau  depuis hier le 22/12/2014, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, je ne peux vous confirmer un délai précis de livraison mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #29 le: 23 December 2014 11:20:44 »
Merci pour votre aide. Une autre question savez vous si l'option de livraison le samedi par ups est utilisé pour l'envoi du modem ?

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #30 le: 23 December 2014 11:36:34 »
Je vous en prie deekey  ;)
Je tiens à vous préciser qu'une fois votre colis prêt, vous serez avisé par mail & texto de la date de livraison.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #31 le: 23 December 2014 11:38:50 »
Bonjour Badr01,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 48 minutes
Heure de la box : 23/12/2014 12:29:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #32 le: 23 December 2014 13:37:47 »
Merci encore pour votre aide Mowa.  :)

mowa

Re : Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #33 le: 23 December 2014 15:15:00 »
Merci encore pour votre aide Mowa.  :)

Je vous en prie deekey  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #34 le: 26 December 2014 09:42:38 »
Bonjour j'ai reçu mon modem mais j'ai un autre souci. Je suis bloqué à l'étape 2 lorsque je le branche. J'ai appelé le 3244 et ils ont ouvert un ticket
Mais depuis je n'arrive plus à les joindre pour connaître l'évolution de mon problème.pourriez-vous m'aider svp?


mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #35 le: 26 December 2014 09:49:47 »
Bonjour deekey,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci de synchronisation, je tiens à vous informer qu'une demande d'intervention a été effectuée le 24/12/2014 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne, de ma part je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #36 le: 26 December 2014 10:07:19 »
OK je vous remercie. Cela est il long le temps que l'opérateur historique réponde à la demande en général ?

mowa

Re : Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #37 le: 26 December 2014 10:57:39 »
OK je vous remercie. Cela est il long le temps que l'opérateur historique réponde à la demande en général ?

Bonjour deekey,
je ne peux m'avancer sur des délais, mais puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier.
Espérons que cela puisse se résoudre rapidement. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #38 le: 26 December 2014 11:54:21 »
J'espère aussi que cela ne soit pas trop long car avec mes 4 garçons en vacances sans la télé et le net ben pour moi c'est plus des vacances lol.
Par contre étant en Alsace le 26 est un jour férié je pense que rien ne serra fait avant demain au niveau de ft ?

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #39 le: 26 December 2014 15:34:21 »
C'est ce que je présume aussi  :-\
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #40 le: 26 December 2014 16:11:31 »
OK Mowa je vs remercie pour vos réponses.

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #41 le: 27 December 2014 10:27:02 »
Je vous en prie deekey  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


deekey

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #42 le: 29 December 2014 19:32:31 »
Juste pour vs dire que ft à fait son boulot aujourd'hui et ma ligne fonctionne merci encore

mowa

Re : etape 5 votre freebox est en cours d'envoie
« Réponse #43 le: 30 December 2014 09:29:18 »
Très bien alors deekey  8)
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre  ;D ==>  Date 1ère connexion (factu)    29/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 14 minutes
Heure de la box :    30/12/2014 10:26:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.