champa

Problème de débit insuffisant suite déménagement
« le: 16 December 2014 10:43:32 »
Bonjour, j'ai aménagé dans un logement neuf et j'ai donc procéder au déménagement de ma ligne.
Dès que Free m'a informé de l'ouverture de ma ligne j'ai procéder au branchement etc de ma freebox. Cependant, impossible de regarder la TV car ce message apparait : "Débit insuffisant" . Que faut-il faire dans ce cas la svp ?

J'ai éteint et redémarrer la freebox électriquement des milliards de fois mais rien n'y fait.

Voici les caractéristiques de ma ligne:


Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : RAB34
Longueur : 2948 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ef6d:23e0::/64
Passerelle (gateway) : 78.246.210.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 67 18 79
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Télévision Freebox : oui

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

prophete57

Re : Problème de débit insuffisant suite déménagement
« Réponse #1 le: 17 December 2014 07:03:42 »
La seule donnée qui manque c'est le débit ?