Freenews

On l’apprend seulement aujourd’hui : Free a demandé, auprès du juge des référés du Conseil d’État, la suspension de la publication par l’Arcep de son observatoire contesté sur la qualité de service fixe d’accès à l’internet. Le premier numéro de...

Lire l'article

castera33300

Et si chaque opérateur arrivant dernier dans une quelconque étude demandait de ce fait qu'elle soit suspendue ?

LaMoR

Incroyable. Et si free supprimait les qos au lieu de tenter de les cacher alors qu'elles sont bien réelles?
Je suis vraiment déçu d'une telle réaction de leur part.
D'ailleurs si je me souviens bien ils se sont déjà fait attaquer pour ce genre de pratiques et ils ont perdu.

fabfree

Incroyable. Et si free supprimait les qos au lieu de tenter de les cacher alors qu'elles sont bien réelles?
Je suis vraiment déçu d'une telle réaction de leur part.
D'ailleurs si je me souviens bien ils se sont déjà fait attaquer pour ce genre de pratiques et ils ont perdu.
Elles ne sont pas réelles puisque ces mesures ne correspondent pas à ce que peut vivre un usager, c'est pour cela qu'il y avait une grosse mise en garde sur la valeur des résultats.
Ce qui devrait nous surprendre c'est que ce soit les FAI qui fassent les protocoles de mesures! 

arpa463x

Là Free ne joue pas la transparence. Ils ont dégradé volontairement la qualité, n'interconnectent pas suffisamment les services principaux. Ils n'ont qu'à assumer ! La libre concurrence, c'est qu'ils ont droit de brider ce qu'ils veulent mais les clients ont droit de le savoir !

Yoann Ferret

Elles ne sont pas réelles puisque ces mesures ne correspondent pas à ce que peut vivre un usager, c'est pour cela qu'il y avait une grosse mise en garde sur la valeur des résultats.
Et la qualité de service de Free est également mise en cause par tous les autres protocoles, y compris ceux représentatifs de l'utilisation d'un véritable internaute...