yoanndum54

Nouveau venu et Inquietude
« le: 05 January 2015 19:38:21 »
Bonsoir ,
Ayant souscrit l'offre Free à 2e/ mois sur vente privée le 1er janvier , je commence à  m'inquiéter de plus en plus en lisant les différentes réclamations sur ce forum .
J'ai toujours était chez SFR depuis 7 ans ADSL  et chez free depuis 2 ans pour mon abonnement mobile et eu aucune mésaventure.

J'ai demandé la non portabilité de mon ancien numéro,   aurai je donc des frais pour l'attribution de mon nouveau numéro ?

aurai je le même débit que chez SFR puisque j'ai fait un test il me trouve les même données SFR / free ligne ADSL  ?

qu'elle est le délai "normal" pour être validé et raccordé par France télécom?

A qu'elle moment dois je m'inquiéter ? au bout d' un mois ou de six ? comme une personne à attendu d'avril à fin décembre pour avoir enfin l'ADSL ?
 et pourrai je joindre mon abonnement mobile à 2/ mois à mon nouvelle abonnement ADSL free à 2e/mois par la suite  ?

Cordialement   
                                                                                                                                                                                                        Yoann
longueur de ligne :1692 mètres
affaiblissement théorique :  24.6988dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  14.24 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Thibault

Re : Nouveau venu et Inquietude
« Réponse #1 le: 05 January 2015 19:54:44 »
J'ai demandé la non portabilité de mon ancien numéro,   aurai je donc des frais pour l'attribution de mon nouveau numéro ?
Non, aucun frais supplémentaires.
aurai je le même débit que chez SFR puisque j'ai fait un test il me trouve les même données SFR / free ligne ADSL  ?
Au minimum de le même débit, en général plus.
qu'elle est le délai "normal" pour être validé et raccordé par France télécom?
En général entre 10 et 21 jours, au grand maximum 1 mois.
A qu'elle moment dois je m'inquiéter ? au bout d' un mois ou de six ? comme une personne à attendu d'avril à fin décembre pour avoir enfin l'ADSL ?
Après une mois, qui est le délai légal.
et pourrai je joindre mon abonnement mobile à 2/ mois à mon nouvelle abonnement ADSL free à 2e/mois par la suite  ?
Oui, vous pouvez le faire dès que vous avez vos identifiants Free ADSL.

yoanndum54

« Réponse #2 le: 06 January 2015 08:08:57 »
Merçi d'avoir répondu rapidement à mes questions .

mowa

« Réponse #3 le: 06 January 2015 10:39:14 »
Bonjour yodum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 January 2015 16:40:35 »
Bonjour yodum,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement